Question à toutes les filles

Posté en tant qu’invité par Un petit nouveau:

tagada a écrit:

Par definition un fantasme ou un prince charmant reste un rêve
que chacune d’entre nous avons pour nous, alors si tu veux un
mode d’emploi tu risque d’avoir plusieurs version, et pas tres
comprehensible : on est pas tres simple parfois.

Merci Tagada
Je crois que tu as un peu raison.
Mais je sors d’une relation affreuse: tendue à cause de la jalousie excessive de ma copine…alors, j’essaie de voir ce que j’ai pu faire comme connerie : qu’est-ce que j’ai fait, qui l’a rendue si jalouse. Peut-être l’ai-je mal comprise et je n’ai pas été à la hauteur !!!
Voilà, c’était pour me redonner l’espoir !!!

Posté en tant qu’invité par grosmoërell:

Désolé si je t’ai vexé, le « con » placé comme ça est plutôt équivalent à un « meuh non, qu’t’es bête », mais il est vrai que sur le forum, le ton ne permet pas de nuancer.

Ah oui mais ça on peut pas contrôler, hein, c’est les hormones…

Si ton mec est mal léché, c’est que t’as mal fait le boulot…

euh, bon, je sors…

Posté en tant qu’invité par miss:

Joli…
Mais non, tant fait pas : mieux qu’une chatte ses petits…
(Comme ça tu peux en refaire une.)

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Emmanuelle:

Je cherchais juste à comprendre ton côté « ours des cavernes » ;o). Encore que, l’âge n’explique pas tout : j’ai des copains qui, même à 35 balais, ne veulent pas entendre parler de marmots…

Bof non, je vais cette fois ci passer mon tour et laisser quelqu’un d’autre passer pour un gros lourd à ma place.

Posté en tant qu’invité par c si simple:

les femmes sont comme les fleurs il ne faut pas les sacrifier sur l’autel de vos passions sinon elles s’etiolent ou se transforment en plantes carnivores…

Posté en tant qu’invité par Loïc:

pas intéressé par les ch’tits bambins = ours des cavernes : c’est mathématique effectivement !
Tu as bien deviné, j’ai 18 ans et des poussières… et en tant qu’ours des cavernes je fais pas le ménage souvent…

Pourquoi, les ours des cavernes ne se reproduisent pas? C’est pour ça alors qu’ils sont en voie de disparition dans les Pyrénées!

je sais pas, faut demander à Manue

Posté en tant qu’invité par miss:

Mais non, pas « gros lourd », juste un peu grivois…

[%sig%]

Certes, certes. Mais bon, la chatte servie sur un plateau d’argent (si je puis m’exprimer ainsi), c’était assez tentant, mais il faut savoir parfois résister à ce genre de facilité.

Posté en tant qu’invité par Oursonne:

J’ai rien inventé!! C’est toi qui te définissait comme cela dès le départ!!

En effet, 18 ans, t’es encore fougueux et tête brûlée!! Remarque, à 28 nas, je le suis encore!! Comme je disais, y’à pas d’âge!!

Quand je disais que j’avais 18 ans et des poussières et que je faisais pas le ménage souvent, ça voulait dire qu’il y avait beaucoup de poussières, et donc que j’avais plus que 18 ans. C’était comme qui dirait de l’humour, tu vois ?
Faut tout leur expliquer à ces oursonnes !
Bon j’ai plus rien d’intéressant à dire alors je vais en rester là et bosser un peu. Ca a été un plaisir ces quelques échanges.
A +

Posté en tant qu’invité par isotrope:

moi c’est tsoin tsoin, donc nous sommes faits l’un pour l’autre - je te mail dans ta bal

Posté en tant qu’invité par oursonne:

Ah oui, c de l’humour d’ours ;o).

Tchô Lolo, j’m’en vais vaquer à mes occupations également!

Posté en tant qu’invité par Francois:

Vous zabitez chez vos parents?

On s’est déjà rencontrés, non?

Vous zêtes libre, ce soir?

Posté en tant qu’invité par catherine:

Francois, surveille un peu ta syntaxe!

[Bubu - modérateur] Correction du pseudo pour plus de vraisemblance, bien que l’IP ne laisse que peut de doute sur un autre lolo :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par Ren:

y souffre peut-être de strabisme…le pov!