Quels sont les compagnies qui font les meilleurs prix pour le Maroc?

Posté en tant qu’invité par FreePlanet:

Pour le Maroc, le plus cool c’est de l’faire en Quad!
C’est un truc qui commence à prendre là-bas (et en plus y zont pas tous ces chieurs d’écolos à la mord-moi le noeud…) et c’est vraiment intéressant.

Il y a plein d’itinéraires superbes. Du tranquille mimile à total baston!

Faut y aller comme ça j’vous l’dis!

Posté en tant qu’invité par le cht’i poil de gris:

tient une grosse cloche abruti par la bière ou autre…encore mieux en sous marin …ou en mirage f1 à roulettes…Pourquoi pas à dos d’esclave ? quelle poilade le maroc en quad avec une bande de beauf avoiné au nom de free planet vide par le creux.

un loup en Ché pour la régalade

Posté en tant qu’invité par Fantomas:

c’est ça en Quad! quelle idée !
t’en as d’autres comme ça ???

mieux une caravane avec frigo et canal sat…des danseuses du ventre…un cuisto
tagine couscous…et la mère michu…ha! un mec qui marche à ta place…

un loup sur son tapis volant

Very Serious!
Tu fais le plein d’air… C’est de la folie! Ca crache partout. Sable, cailloux, gués, montagnes, etc… Délire man!

Posté en tant qu’invité par Fantomas:

*****Un tapis volant à pédale je suppose ???

arrête la Corona…quand tu sortiras dehors met ta casquette pernod ricard car il y a le cagnard au maroc à 12h et prends ton chameau sur roulettes.

un loup out placement

Mais non juste un tapis persan de marque Air royale Maroc volant aux chants de Janis Joplin…

un loup dépanneur

Pile Poil pour le Quad. Janisse Jopline que lime mes baffles de deux fouas cinquante dix wouatte! Yeahhh…
Que je te pulvérise les flûtes de l’Atlas et tous les youkoulélés du monde… Man!

Posté en tant qu’invité par stephane co:

tu n’es sans doute pas complètement déb…et on sent qu’il ya un style rebelle et libertéire derrière tes provocations à 2 cents…mais il faudrait que tu lise un peu de poesie, ou que tu regardes les aquarelles de Samivel…Fait nous part de tes impressions dans ton prochain mail

Stéphane