Quel est votre poids?

Posté en tant qu’invité par miss:

Pis tu crois que c’est une excuse? Dis, je pourrais pas te piquer 5cm et te passer 2kg?

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Ai@ce:

1,87 pour 91Kg

ours gabarit?

A.

Posté en tant qu’invité par Bertrand:

Pareil que Francois…ca descend sous les 62 après des WE bien dénivellants sous la chaleur, mais ca remonte au bureau !

Posté en tant qu’invité par John R:

1m69 pour 73k, je me trouve lourd, alors que je suis vraiment pas gros ! tout monde me parle de « muscle », alors que j’arrive même pas 1 traction :wink: :stuck_out_tongue:

Posté en tant qu’invité par Napator:

Si on pousse ton raisonnement jusque bout, pour limiter encore plus la sollicitation du manteau neigeux, l’érosion des sentiers et les diverses nuisances secondaires dont tu parles, vous devriez même cesser complètement de vous alimenter. Comme ça, on finirait par vous ranger définitivement dans une caisse en bois et il n’y aurait plus de problèmes du tout.

Posté en tant qu’invité par bouclettes:

c’est que tu es musclé ailleur que dans les bras et le haut du dos…

Posté en tant qu’invité par jfb:

y’a pas beaucoup d’obèse chez les pôdefuker !

moi, 1.78/65kg

Posté en tant qu’invité par artefact74:

dix de trop??? tu rigoles! merci mais les sacs d’os c’est pas un regal pour les yeux!

Posté en tant qu’invité par X@v.:

va falloir vous mettre tous aux régimes.
lisez le livre de Maïté " saveurs et traditions " , un receuil pour les maigres !!

X@v.

Posté en tant qu’invité par Phil:

X@v n’a pas répondu à sa propre question, alors on lance le concours :
Allez-y, dites un chiffre… Celui qui s’approche le plus du juste poids gagne une nuit de folie en compagnie du posteur fou…

Tu veux dire que chuis un régal pour les yeux? ;-D

Dix de trop, mes bras et mes petits doigts, aggrippés à une réglette foireuse supposée permettre un rétablissement acrobatique sur le bombé au-dessus (je sais, c’est pas le bon forum), persistent et signent.

Posté en tant qu’invité par Albert E.:

Pour moi, les masses pesante et inertielle de X@v ne sont pas identiques ; la première est beaucoup plus importante, même s’il y a une inertie certaine dans ses répliques.

Posté en tant qu’invité par Callaghan74:

Ben je suis sur que c’est le plus lourd et le plus lourd du forum ! j’me comprends …
Bizarrrr, comme le vieux !

Posté en tant qu’invité par lptio:

Ben,

vous avez tous perdus …
Version light
58 kg, 1,71 … j’arrive pas à laisser ma trace dans la poudre … frustrant
Par contre, je reste à la surface quand d’autres rame sous la croute !!
dur

Posté en tant qu’invité par le_sherpa:

95kg pour 1.91m
Effectivemnt galère pour l’escalade et pour le ski de rando, j’ai tendance a bien m’enfoncer dans la peuf avec mes hagan !..

Posté en tant qu’invité par levieux:

je viens de me peser et je suis passé en 3 mois de 85 à 92 kG pour 1,85. Il va falloir que je me mettes au regime pour l’alpinisme ou sinon je vais être un boulet pour mon coéquipier :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par miss:

Ma proposition tiens toujours… :wink:

[%sig%]

Normal que tu sois léger : si tu casses jamais la croûte !!!

Posté en tant qu’invité par John R:

mhhhhhhh… pas mal !

Posté en tant qu’invité par Callaghan74:

C’est bien ce que je disais … il y a ceux qui « brillent » dans les forum ( coca !) , pas de noms, c’est les plus lourds … de ce post ! , et ceux qui font du sport … et qui sont humbles et discret.

Ce mail fait suite à une saison de rando qui est terminée pour moi depuis samedi sur la ligne d’arrivée de la PDG. ( fin de saison en finissant par un Mont Blanc et une PDG avec mes meilleurs copain et la cagoule ( ils comprendront !) et 50 000 m de déniv dans les pattes )
Pour avoir assisté toute cette saison de rando à cette nouvelle catégorie de sport : la joute verbale en forum, voilà que cela détteint sur moi … vite, courage fuyons, restons superficiel et léger, vous ne ne reverrez plus !

Bonne saison deVTT, route, escalade, barbecue, calins … et à début Octobre pour la reprise !

NB : les lourds&lourds agréssés, ne répondez pas SVP, vous allez encore grossir votre cas !

Sportivement vôtre.