Quel couloir pour apprendre

Posté en tant qu’invité par jc:

J’espère que tu plaisantes!! Et la MEIJE alors ???

Posté en tant qu’invité par AlbanK:

C’ est bien pour ça que j’ écris " beau " , car c’ est sobre et sans superlatif, c’ est toute ma poésie résumée en un mot …

( Ah, comme c’ est bon de disserter avec mon basque , pardon, mon Basque favori . )

Oui, il y a aussi L’ Olan et L’ Obiou !!!

grrrrrr… pardon argnnnnnn… toujours à redire hein…-))

… du coup je me suis remis une de mes MEIJE en écran de fond, NA! (coucher de soleil depuis un bivouac familial en face… hmmmm que du bonheur… surtout après que les sauterelles se sont calmées…)

Posté en tant qu’invité par Flo:

Quoi la Meije? Je parlais de la plus belle montagne du monde d’ Alban qui est l’ Obiou et l’ Olan.
D’ abord, la plus belle, c’ est celle que je t’ ai envoyée le Kang Yatse!!

Muchu muchu !!!

Ouais, et à moi, tu m’ envoies quoi ?
Des clous ???

C’ est fait, je te l’ ai envoyé, mais c’ est dommage car tu ne nous diras plus que l’ Obiou et L’ Olan est la plus belle montagne du monde.

N’exagérons rien quand-même, la MEIJE (c’est dingue mon clavier ne permet pas de mettre des lettres plus grosses) est de toute évidence la plus belle montagne du monde de France (hein Ben??? manifeste-toi, j’ai besoin de soutien)

Ouais, je suis assez d’ accord!

Ahhhhhhhhhhhhh !!! (râle mâle de circonstance !!), me voilà quelque peu rassuré, je reprends donc mon souffle…

Posté en tant qu’invité par Grosso modo:

Pas de titres en majuscules!!!

oui, c’est vrai ça… et hop 5 sommets prestigieux et majestueux de plus à l’affiche de camp to camp !!!

On peut faire comme ça, aussi… et puis je suis sûr que les modos ne diront rien, car l’un d’entre eux est aussi un inconditionnel de la MEEEEEEEIIIIIIJJJJJJJJJJJJJJE !!!

Ça, ça fait 6 !!!

Wharrrrrrrrrrgggggg !!!

Oui mais que 4 lettres: 6x4 = 24 alors que 5x5= 25 … CQFD !!
KC !!

Posté en tant qu’invité par Saïmon:

c’est ben vrai ca !
faut vraiment qu’on vous trouve un bistrot d’ouvert ;-)))

en attendant qu’on puisse en ouvrir un, vous pouvez aussi squatter un peu chez les grimpeurs, ils vont pas vous manger :wink:

Tu deviens fou, mon pote, viens vite passer qques jours à la maison, on ira à La Grave et puis au Valjou, ça te fera le plus grand bien !!!

( et puis on se fera QUE des bonnes bouteilles )

On y poste déjà, on y poste déjà…