Quechua vs La Sportiva

Posté en tant qu’invité par hervé57:

Bonne chance à toi Pastriste, pour ce soir!! moi, j’ai eu un lapin cete semaine, ça arrive…mais j’ai peu-être un autre rdv, la semaine prochaine j’espère, alors le moral est là :wink:

Bon courage à toi!

Posté en tant qu’invité par AlbanK:

Attention Pastriste, c’ est isa qui va faire la gueule !!!

Posté en tant qu’invité par jc:

Plus que 35 minutes… si tu me lis maintenant, c’est que tu seras en retard…

Posté en tant qu’invité par Clouzis:

Ah… le stress des premiers rendez-vous…
souvenirs…

Ca donnerai presque envie de redevenir célibataire :wink:

Posté en tant qu’invité par hervé57:

Ah, tu crois? on échange nos places quand tu veux, Clouzis :wink:

« Le célibat c’est bien, en abuser ça craint », c’est vrai, je t’assure, je vérifie le dicton tous les jours pour attester de sa véracité

Un ami m’a dit que le séminaire recrute, tiens tiens intéressant…bon, allez, encore 5 ans comme ça et je ferai un parfait moine! Et encore, mon amour inconsidéré du vin rouge me fera barrière, eh oui! à défaut de sortir avc quelqu’un, je sors avec quelque chose, rires!

Bon, maintenant je sors tout court :wink:

Posté en tant qu’invité par pastriste:

salut , et ben voila c’est fait …mais vous dires ce qu’"il en ressort ?
C’est une chic fille ,gentille et tout , simple d’une beauté avec de ses yeux vert.
On as parlé 1h 30 par la , bon aprés je vais lui filé un petit coup de pouce pour se faire une place au soleil…même si ça s’arrête la en ce qui me concerne , je me suis engagé je tiendrais parole , je tiens toujours mes engagements …

puis voila voila, bref je ferais ma BA parce que c’est ma nature de défenseur de la veuve et de l’orphelin et la frèle jeune fille et accessoirement du couillon du service qui à pissé sur la bagnole du patron.

aprés…ouaip , suis un mec gentil sur ; mais sont prince charmant ? ça ! c’est pas une certitude ?

bon pour l’instant ben le moral est la , c’est quand même un chic fille…

difficile de lui en vouloir sur quoi ce soit , mais pour l’instant toujours abonné au même club qu’Hervé , le gentil gars tout seul…:frowning:

ouaip bon quel menteur , ouinnnnnnnnnnnnnnnn ! le pire c’est pas savoir ou on vas !!!

Posté en tant qu’invité par Flo:

En tout cas c’est bien filmé!! de bien belles « penchades »: on est sur l’arête des cosmiques et des fois on dirait du mixte en TD+, je dis bravo…

Posté en tant qu’invité par jc:

ouais c’est même TROP bien filmé; des « inclinades » à la Vallençant, genre les glaçons à 120°, moi qui pensais faire les cosmiques avec le fiston, il faut que j’analyse bien le truc… des fois que ce soit vrai… non c’est pas possible… les cosmiques c’est pas la Linceul quand-même!.. TD sup… ahahah… effectivement certains passages donnent à penser que.
Bon, une fois de plus, dès qu’on a affaire à des films « commerciaux », on est blousé,
flo(u)é à bloc…

C’ est pas le pire, mon pote, c’ est putôt le meilleur :

-" En amour, il n’ y a que la rencontre et la rupture, tout le reste, c’ est du remplissage …"

Je ne sais plus de qui est cette citation, mais, l’ attente, le doute et l’ espoir sont souvent les meilleurs moment d’ un amour naissant …

Bises, mon Rouge, ton Anar, AlbanK

De toutes façons, vous n’ êtes que des petits jaloux !!!

Posté en tant qu’invité par Francois:

Je sens un certain blues, là…

C’est bientôt les vacances, alors remisez vos questions existentielle pour vous jeter sur les parois homicides et verticales qui se redressent encore (malgré leur âge).