Que pensez-vous des ski TUA?

Posté en tant qu’invité par jobar:

NON, mais j’aimerais bien savoir ?

Posté en tant qu’invité par chris:

je crois que c’est blizzard, mais chuis pas sur

Posté en tant qu’invité par Ericc:

blizzard ! tu as bien dis blizzard ? comme c’est blizzard

(ah ! ah ! je n’ai pas pu m’empêcher de la placer celle-là!)

non mais plus sérieusement, j’ai vu des skis Hagan de cet hiver, et j’ai trouvé qu’ils étaient bien fini, sans changement notable par rapport aux précédentes fabrications (que je trouvai aussi bien finies.)

Ericc

Posté en tant qu’invité par Eric60:

Le Hagan TX-T correspond au ski Blizzard TX - Competition. Même poids, même côtes. En vente sur un site internet français. Mais Hagan ne se fournit pas exclusivement chez Blizzard me semble t-il. Il n’est pas impossible qu’Hagan impose aussi son propre cahier des charges à certains fabriquant.

Oui c’est sans doute ça. Chez Hagan, ils doivent avoir leur propre cahier des charges. Et puis y’a des trucs que l’on retrouve systématiquement sur tous les skis Hagan à l’identique ou presque, la matière des semelles et sa dureté, la qualité des carres (notamment pas ou peu d’oxydation). Je suis passé de skis Hagan à des skis italiens que je ne nommerai pas, et j’ai trouvé une grosse différence sur ce point. Il prennent pas tous la même qualité d’acier pour leurs carres. Y’en a où ça rouille à tout va, et d’autres où ça bouge pas.

Posté en tant qu’invité par clara:

j’avais des excalibur, j’ai maintenant des helium qui me satisfont pleinement
belles finitions de la semelle et bonne accroche neige dure

Posté en tant qu’invité par clara:

c’est quoi ces salades

???
no comment

Posté en tant qu’invité par BEAL pIERRE hENRI:

J’ai acheté moi aussi des skis TUA Big easy MX a 7euros49(neufs!) chez NOZ(soldeur) de ST ETIENNE dans la loire. ils sont paraboliques,assez légers,et se comportent très bien sur tte neige. A ce prix quoi dire de plus!..

Posté en tant qu’invité par jibé:

Noz à St Etienne? c’est où? il en reste encore?

Non, malheureusent, j’ai pris la dernière paire en 1,70m. Il reste peut-être des skis de telemark étroits … mais pas sur.

Posté en tant qu’invité par Cyril de l’Oisans:

Très content de mes Tua helium que j’utilise depuis un poil plus d’un an. Assez légers, très bonne accroche. Bon, c’est sûr, à grande vitesse sur neige dure, ça vibre pas mal mais sinon, dès que la neige est suffisament souple, ça passe tranquille, même vite en trafolée. Le seul souci, c’est la mauvaise qualité des peaux qu’ils vendent avec.

3,8kg la paire avec des lowtech comfort.

Posté en tant qu’invité par David:

J’ai egalement la possibilite de m’acheter des ski tua a NOZ a 7,50€ avec en + 50% de reduc.
Mais j’ai une inquietude, le prix des fixations car ils n’en ont pas.
Pourriez vous m’indique a quel prix ont peut trouver des fix a pas cher (genre occasion) en prenant en compte le fait que c’ qqun qui les mets et pas moi.
Si vous pouviez me repondre sur mon mail :
david.lq@wanadoo.fr

Merci, David

David, dans quelle ville est ce NOZ?

Posté en tant qu’invité par david:

a RENNES