Que faites-vous pendant un arrêt de travail pour vous occuper?

Posté en tant qu’invité par gitaneau:

[quote=« TOGA, id: 1720804, post:1, topic:152164 »]Tout est dans le titre…

La plupart d’entre nous sur le forum sont des amoureux de l’extérieur et de la dépense physique… Alors, comment équilibrer le corps et l’esprit, trouver les bonnes activités quand on est cloîtré chez soi en convalescence d’une blessure de montagne, ou pas d’ailleurs !

A vous :wink:

TOGA[/quote]

Je pars avec deux gars qui vont grimper avec mon tibia fracturé au ski en convalescence et pendant qu’ils grimpent, je leur garde la bagnole au parking (c’est du vécu).

On est le 1er avril, tu peux faire des blagues pourries à ton entourage…

Moi je suis en arrêt maladie depuis le 20 janvier 2015, et suite au décés de ma maman, j’ai passé une IRM et l’on m’a décelé des taches blanchâtres et il m’a dit que je pouvais avoir une leucoencéphalopathie démyélinisante… bon donc j’ai du consulter une neurologue, et elle m’a dit que je n’avais pas une maladie grave, je serai déjà décédée…je l’ai vu lundi 30.03.2015…bon et elle a remarqué que j’avais de la peine à m’exprimer et il semble que j’ai une malformation au côté gauche…donc il faut que j’aille consulter à l’hôpital de Grenoble… :slight_smile: et cela m’a rassuré…j’ai su que je ne pouvais pas mourir…Et en pratiquant du sport cela me déstresse et je n’ai plus de maux de tête…

ouah ! une C2C immortelle :smiley:

La pratique du sport devrait être obligatoire pour certains congés maladie. Et même pour tout le monde, malade ou pas.

Bon courage à toi, Anne-Sophie, en espérant que ton pb n’est pas trop méchant, et que tu seras vite sur pied en pleine forme !
(et puis pour travailler aussi, il faut bien qu’il y en ait qui bossent pour payer ma p’tite retraite :stuck_out_tongue: )

Bonjour Catherine…je m’entendrai bien avec toi …et quand j’ai vu que je pouvais encore faire du sport, cela m’a rassuré… :smiley:

Posté en tant qu’invité par Moustique:

J’ai été arrêtée environ 3 mois … Plus de fer, plus de force … Il restait le yoga !! Impression de faire un peu quelque chose et pour la grimpe ca entretient un peu !!
Bon courage à vous !