Pyrénées sous la neige
Aujourd’hui, la neige tombait dès 1300 mètres en Haute-Soule et on avait une quinzaine de centimètres
au sommet du Lakhoura (1877m) en début d’après-midi.
C’est où les pyrénées!!? Sont-ce des montagnes???
:lol:
Passerand apprend à parler même si ton husky est magnifique!!! Pourquoi quand on parle des Pyrénées il y a toujours un alpin qui fait une réflexion ??
Parce qu’ils sont jaloux, mais trop fiers pour le reconnaître.
Aie aie, pas taper, je sors ----> []
??!!!
Bah, je reconnais que c’est beau les PO mais je persiste, ce ne sont pas des montagnes…
C’est bon, cette fois je m’en vais, c’est sûr!!!
Et pis c’est pas un husky, c’est (c’était paix à son âme!) une malamute…
ça doit être ça Aurore!!!
Et y à pas que les PO visiblement tu parle sans trop connaitre!! Le mieux quand on connait pas c’est qu’on dit rien et qu’on va que sur les forums sur lesquels on a des choses intéressantes et instructives à dire… Si c’est pour pourrir les post c’est pas la peine merci!
Attention, dans les Pyrénées, il existe une rareté : une immense bosse en herbe, certes très pentue, qui présente l’incongruité d’être totalement spitée sur tous ses flancs.
Ca peut paraître étonnant mais c’est pourtant vrai, même que paraît-il qu’elle jouit d’un grand pouvoir d’attraction, chose que moi-même, pourtant pyrénéiste, j’ai beaucoup de mal à comprendre…
[quote=« campdedrôles, id: 935907, post:22, topic:92189 »]Aujourd’hui, la neige tombait dès 1300 mètres en Haute-Soule et on avait une quinzaine de centimètres
au sommet du Lakhoura (1877m) en début d’après-midi.[/quote]
Finalement, je vais ptet aller faire un don de Ptex demain
Ah ceux qui croient encore que les Pyrénées ne sont pas des montagnes, qu’ils visionnent le DVD http://pyreneisthme-lefilm.com/ et on en reparle après…
Je pense que tu as raison Aurore !
Heink’Neigenavo !
Pfff, détends-toi on est sur C2C!
Je suis allé 2 semaines l’été dernier au Pied du Canigou et j’ai trouvé l’endroit assez superbe. La végétation méditerranéenne, le superbe gneiss du massif du canigou, les villages perchés… Bref, j’y retournerai probablement l’année prochaine. Certes, ce n’est qu’un petit morceau des Pyrénées mais au moins, je sais de quoi je parle.
Bien sûr que je crois à la beauté des Pyrénées, chaque fois qu’il y a des CR de sorties avec photos, je me régale. Ce n’est pas parce que j’habite en face du Mont-Blanc que je suis sectaire…
Et puis j’envie les pyrénéens pour une chose, c’est la tranquillité bien plus importante dont vous pouvez bénéficier lors de vos sorties. Au pays du Mont-Blanc, c’est considéré quasiment comme un luxe!
Allez, sans rancunes et bonnes sorties
Bonjour Quayrat,
Je pense qu’il n’y a rien de méchant dans le post de Passerand…et je ne vois pas en quoi il pourrit ce post…je trouve, personnellement, plutôt rigolo, les petites invectives entre alpins et pyrénéens, qui sont d’ailleurs une tradition sur C2C depuis quelques temps…keep cool.
PS: c’est vrai aussi, que le jour où les alpins viennent par chez nous, on les entend un peu moins après (comme quoi le contact avec de vraies montagnes est parfois salutaire)… :lol:
[quote=« Tifred, id: 935595, post:10, topic:92189 »][/quote]
bon, mais ça m’a l’air tout bon pour le Taillon, tout ça…
parce que les alpes c’est une autoroute…