Pur plaisir

Posté en tant qu’invité par mandragore:

coucou!!!

comme ca y a un itinéraire pour aller dans ton monde…interessant…
mais c’est par où l?orange???

dur,dur j’ai du arrêter le vélo…me suis fait une tendinite a chaque poignet…
je tape avec le nez!!! hi!!!
nonon…c’est pas encore a ce point…
vous avez aussi eu la tempête lundi???

ici c’est zone sinistrée…
ben woui pour 1 fois y s’passe quelque chose dans notre pays…

Posté en tant qu’invité par A:

La Smirnoff c’est pas mal non plus,non???

Sinon Fred= gros dragueur!!! ça c’est fait!!!

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par fred:

Fred = gros dragueur peut etre mais mauvais pecheur !!! ces sur skieur et pecheur ces pas les memes trips ,

Qui est tu A ??? une fille ou un garcon mais je te previens je ne kif que les femmes lol

BISOUS A TOUTES penser special pour toi mendragore smack !!! d ailleur je suis sur

Martigny ce week , ces pas loin de chez toi d ailleur !!! merci pour notre trip virtuel

Tchao les belles montagnarde inaccsesibles …!!!

Je suis une fille et c’est pas vrai nous sommes pas toutes inaccessibles!!! Tu dois vraiment être au gros stade de manque…pour dire tout ça!!! lol

En ce qui me concerne tu ne m’interresses pas du tout mais suis sûre que tu trouveras chaussures à ton pied,voilà!! bon courage… ;-))

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Latecoere:

Et donc c’est quoi et qui qui t’interesse???
Ciao ciao…

Les mecs biensûre mais pas des machos ou autre!!!.. et surtout pour partager mes passions… Pourquoi???

[%sig%]

Parce qu’on cherche tous plus ou moins quelque chose, meme sans etre dans la demande et dans l’attente …Et le partage c’est plutot bien, non? Macho pour toi c’est quoi ? Parce les définitions restent très subjectives… Et tes passions?

Tout à fait d’accord avec toi mais je trouve qu’il y a de plus en plus d’hommes prétentieux,macho…etc que des hommes attentionnés,sincères,sportifs…etc bref c’est ce que je pense,et c’est sûre que c’est génial de partager ses passions avec quelqu’un qu’on aime,moi en tout cas j’adoooore!!

Qu’est ce que tu en penses???

Mes passions: ski de piste+ski de rando,alpinisme,vélo de course,roller,course à pieds,…etc (le ski reste quand même ma passion préférée,c’est ce que j’aime le plus!!)

[%sig%]

Salut…
Pas internet at home…! Accord sur les points de vue…Total accord sur les activités roller y compris…Si tu as envie de converser un peu plus, mon E mail...trebillod.passerane@wanadoo.fr… @+
Ciao ciao
Alain.

Posté en tant qu’invité par P:

A… visiblement nous sommes fais l’un pour l’autre…Si en plus tu es brune.

Ben non désolé…!!!

Posté en tant qu’invité par xav:

A a écrit:

Ben non désolé…!!!

ce qui ne veut pas dire que tu es blonde pour autant :wink:

[%sig%]

Brune blonde peu importe…; c’est un peu plus compliqué que ça non? Une chose est sure c’est que A reste dans le virtuel et ne fait pas preuve de beaucoup d’abnégation pour communiquer plus avant!!! Tant pis…pour elle!

Si je ne fais rien d’autre…c’est que je n’ai pas trop le temps,voilà!!! et puis une partie de moi est prise!!! …

[%sig%]

Oui certes j’étais un peu provoc…Mais néanmoins le virtuel est quand meme quelque chose que vous maitrisez bien vous les femmes non? Moi je pense que les gens pour les connaitre il faut les rencontrer parce sur un Email on raconte tout et n’importe quoi, on ne prend pas de risque tu vois!! Bon mais dis moi si une partie de toi est déjà prise tu cherches quoi au juste sur le forum, tu fais une étude de la condition humaine?
Au plaisir de te lire…
Alain.

Ah parce que maintenant il faut absolument rechercher quelque chose pour papoter avec des gens…!!! nimp’!!!

Ok avec toi sur le fait de rencontrer les gens nez à nez…mais désolée tu dois te tromper de personne en ce qui concerne de maitriser le virtuel car ce n’est pas du tout mes intentions!!!

Je viens sur ce forum(et d’autre d’ailleurs!!)pour rencontrer et partager…etc avec des personnes sur une même passion,et je crois que ce n’est pas interdit,non???

[%sig%]

Salut…
Démarrage au quart de tour, esprit vif, aiguisé, répartie…;c’est bien ça!! Mais oui bien sur communiquer c’est le + important, quel que soit le moyen mais voir les gens, échanger, partager des activités de toutes sortes, élargir son champ de vision, c’est enrichissant, c’est l’essence de la vie… Enfin bref! Et donc tes intentions c’est quoi au juste puisque ce n’est pas le virtuel? Et qu’une « partie » de ta vie est déjà prise??
Je te souhaite une bonne journée
@+
Alain.

Yes encore oki sur tes opinions!!! mais je te répète je ne recherche rien sur ce forum à part rencontrer,discutailler,échanger,…etc avec des personnes qui ont le même centre d’interêt que moi!!! (tin parfois j’ai l’impression de radoter moi lol !!!)

Et toi qu’est ce que tu fais sur ce forum???

Ben ce que jecherche…;rencontrer, échanger, discutailler…j’ai déjà lu ça quelque part…ouais vraiment tu te repètes…!! Ouais mais bon rencontrer pour moi c’est pas du virtuel…oui bon d’accord n’en parlons plus… Pour moi simplement, si une personne qui partage mes centres d’intérets et qui m’en apporte d’autres comme je peux lui en apporter aussi pouvait arriver dans ma vie ça serait plutot pas mal!! Ces centres d’intérets? Le sport et la montagne on en a déjà parlé…mais aussi les voyages, les livres, l’opéra, les discussions sur le monde, la société, les gens… bref quelqu’un d’ouvert, de passionné, avec beaucoup d’humour, un esprit vif qui répond…quelqu’un…
Autre chose???
Ciao ciao…

Ca c’est dit!!!
Et avec tout ça tu n’as pas trouvé chaussure à ton pied??? et bien elles ont rien devant les yeux…lol

++