Posté en tant qu’invité par canard38:
comment tu pourrais voir avant ???
Posté en tant qu’invité par canard38:
comment tu pourrais voir avant ???
Posté en tant qu’invité par jan le yéti:
Mais non, je ne suis pas parti…
Juste que de temps en temps, je bosse un peu quand même… et comme c’est l’été, le yéti que je suis a plein de boulot…
Vivement l’hiver que ce soit plus calme…
Mais je ris bien quand même aux échanges entre pseudos !!!
Bises à toi, Mandragore, et si un jour tu viens sur Grenoble, contacte moi pour une visite guidée au Moucherotte !!!
Le Yéti du Moucherotte.
Posté en tant qu’invité par fred:
Attention Mandragore si je t attrape je te mord!!!
Non si je t attrape je te ferais plein de calin linlin
On gambaderaient tous les deux comme des gambasses eu non qu est ce que je raconte!!! comme des jeunes chanoine eu chamois a tres vert eu travers les alpages
main dans la main yeux dans les yeux hinhin Rocki non ces pas ca excuse moi je delire ta potion fait effet je te voie butiner sur mon pc bzzzzzzzzzz
que m arrive t il mes sir serai ce godfroid de montmyrail !!!
olla la ma tete cunegonde ou etes vous je vai m evanouir
je tombe Mandragore a l aide je disparai au secour zzzzzzzzzzziiiiiiiiiiiiiiippppppppppp
Posté en tant qu’invité par alain:
compte tenu de la diversite des membres de C2C tu devrais mettre:
bonjour mesdames et messieurs.
il y en a qui se reconnaîtront.
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par mathis:
IL Y EN A QUI SE LA PETE UN PEU QUAND MEME CQFD
Posté en tant qu’invité par la Cousine de Bécassine:
bel exemple de l’attitude des mâaaales de notre époque (et de toutes les époques, le machisme étant la plus vieille religion du monde et la plus répandue hélas) !!!
mon pauvre fred t’a rien compris aux besoins des femmes ! pfft !!!
c’est pas de sexe qu’on a besoin en premier lieu, c’est de tout le reste à commencer par la complicité la plus forte possible, et seulement après on peut éventuellement envisager la suite (tendresse et calins et plus si affinités…)!
vous les mecs vous persistez à mettre la charrue avant les boeufs, et après vous vous étonnez si aucune femme ne s’intéresse à vous et que vos tentatives sont vouées à l’échec !!!
un peu de bon sens élémentaire, voyons !
Posté en tant qu’invité par Sam:
Bah calme-toi cousine de Bécassine et formule tes revendications à la 1ere personne du singulier de preference : toutes n’ont pas les memes envies ni les memes priorités.
Perso je trouve l’offre de Fred plutôt alléchante.
Ok si tu veux me voir y as pas de probleme , tu es d ou ? , tu as quel age ?
Profitons en les paturages sont secs , pour se rouler dans l herbe ces la bonne saison,
dans la neige ce seras moi toride hihiiiiiiiiii
A+ Ton Franz .
Posté en tant qu’invité par mandragore:
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMINCE!!!
J’ai dû oublier les oeufs de caille dans ma potion magique…
malédiction!!!
vite je cours a mon grimoire voir ce que je peux faire et a quelle époque ou, plus dramatique en quoi je t’ai transformé…
satanné livre…AAAAAAATCHA! AAAAAATCHA!!!
C’est qu’il est poussièreux…
voyons…oeufs de caille…
miséricorde…je t’ai envoyé en 2100…
et je t’ai transformé en…
Wahoooooooo Mandragore je t aaaaaaaimeeee ,
tu m as transforme en bonhome de neige,
2100 c est une nouvelle air glaciaire y as d la peuf partout yyyyyyyeeeeeeeesssssss ,
Mais je suis seul y a personne!!!!!! et damned j ai pas de planche sniffffffffff
et toi tu n est pas laaaaaaaa , fais moi revenir dans tes bras j ai trop froid loin de toi!!!!!!!!!!
vite je meurs au sssssssssssseeeeeeeeeeeeecccccccccccccooooooouuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrsssssssssssss
attttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttend!!!
pour te faire revenir j’ai dû partir chercher des oeufs de DODO, ben oui, pour l’antidote au froid…et je me suis « cassé » le nez sur Robinson qui avait trop envie de parler…blablablablablablabla…heureusement Vendredi est arrivé avec une nouvelle boisson…(pollution de la tv…voilà),ce qui m’a permi de m’eclipser en douce…
mais de retour a mon bateau, je remarque avec stupeur, qui’il y avait chargé tous les annimaux de l’île, il prevoyait un immense déluge, alors forcémment le bateau n’a pas tenu le coups et hop…on s’est tous retrouvé l’eau et mes oeufs de dodo…disparu…
heureusement Némo, les a retrouvé, et hop, avec 2-3 arbres me suis fais un radeau,
j’ai pris 2-3 noix de coco et hop me voila partie…
de retour, il me fallait encore 1 ingrédient c’est le sang de dragon…dur a trouver ,alors comme je sais que tu meurs de froid et que tu t’ennuye je t’ai envoyé un p’tit amis qui est un écureuil glaciaire au nom de Scrat, et quand même un peau de bête(pardon brigitte bardo) pour te tenir chaud…
bon je pars…
Posté en tant qu’invité par seth pistols:
mandragore, tu connais la potion d’absolute?
MMMMerci pour la peau de bete !!! mais une peau de schtrumpf !!! ca tiens pas trop ccccccccccchaud !!!
Je suis crever ce matin il a neiger toute la nuit brrrrrrrrrrrrr
Merci pour SCRAT mais le probleme ces qu il est malade il arrete pas de se scratttttttter la tete hhhhhhhihhhhhi
Vite trouve moi du sang de dragon , tu me manqueeeeeeeeeee!!!
Je Vevey!!! revenir dans tes bras et sous les draps avec toi je veux partir dans l au della rien que toi et moi seul au mmmmmmmmmmmmmmmmmooooooooooooooonnnnnnnnnndddddddddddeeeee
MON AMOUR VIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEE
Je t en pris sauve moi AAAAAAAAAAAAAAAA
Tu parle de la potion absolue de shakespear, que juliette a utilisé pour simuler la mort??
y a plus marrant comme potion…
ou c’est la formule de l’absolut vodka??
me voilà partie a la recherche du sang de dragon…
brrrrrrrrrrrrrrrrrrrr…pays sombre et bizarrement peuplé…fait noir, sombre et humide,
les arbres ont perdus leur couleur verte…tout est gris…
je marche depuis des heures, rien…
j’entend un bruit, je m’approche…aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh!!
un bonhomme tout vert s’approche de moi…il est immense et a des petites oreilles en
entonnoire…il s’appelle SCHREK…bizarre ce nom…
il me dit qu’il connait une dragonne qui serait prête a me donner un peu de son sang, le seul problem c’est qu’elle est partie en martinique pour ça lune de Miel…il parrait qu’il y a un volcan sympa par là bas, que la nourriture est bonne et que la musique est sympa… ca nous arrange pas…
Et si on partaient aussi en Martinique tous les deux???
J ai trop froid je vai mourir !!!!!!!!
La fin aproche je crois que c est trop tard !!!
Mais tu es la tu vas me sauver je le sais ma princesse yyyyyyyyaaaaaaaahhhhhhhoooooooouuuuuuu
Je vie je cour sur la plage je saute je suis heureux tu es la je m envole zzzzzzzzzz
JE SUIS HAUT si haut au dessus des nuages je croise des anges tu doie etre parmis eux !!!!!!!!!!
Je te cherche et te trouverais
Posté en tant qu’invité par grosmoërell:
Dis, je peux en avoir un peu de ce que tu fumes? Ca a l’air d’être du bon…
Posté en tant qu’invité par grosmoërell:
Si c’est de la vodka qu’il s’agit, je conseillerais plutôt une zubrowska, bien meilleure…
je partage pas avec n’importe qui…
pour une fois je suis d’accord avec toi…