Projet UI - Suivi des points design

Pas de bug sous Firefox ni chrome. Dernier version de safari et MacOS

Ah YES! j’ai bien le bug du feed avec safari !

Chez moi ça à l’air tout bon :

(FF)

Ca n’arrive que sur Safari, j’avais utilisé un caractère un peu spécial que Safari ne connait pas.

Au cas où ça te soit utile : je n’ai pas le bug du feed sur l’appli Chrome sur mon téléphone, mais uniquement sur le pc.

Edit : en fait, non, ça bug aussi sur Chrome sous Android, désolée.

1 Like

Livraison

  • :runner: Sur grand ecran (2500px) on est 2 colonnes ca donne des card très allongés. On passe de 24 card affiché à 14
  • :runner: Sur Safari, mettre un peu d’espace entre le logo et le titre d’un document (parfois ca empiette même sur la 1er lettre)
1 Like

@Moon : Oui, c’est un entonnoir, et oui, ca répresente la notion de filtre. C’est vrai que le lien entre les deux n’est pas évident… Si vous voyez une meilleure proposition, il ne faut pas hésiter. La liste des icones dispo est ici : Font Awesome

Le picto filtre est bien, mais il est peut être plus pertinent dans un menu vers le filtre que dans une section du filtre lui-même.
Mais je ne sais pas par quoi le remplacer. Comme le point commun entre tous les types de doc est le critère d’activité, on peut mettre un cercle, plein ou non, à tester : Font Awesome
je pensais aussi à 3 gros points non aligné (en « carré », avec un vide en bas à droite), mais je n’en ai pas trouvé (sans trop cherché non plus).

Ok ! Je viens de voir après recherche que ce picto a ce sens en effet, je ne suis pas très au fait de ce qui se fait en la matière et donc ne connais pas bien ceux qui finissent par être d’usage ( comme celui qui indique un menu par ex ) sinon j’ai pensé a un chevron vers le bas ( mais déjà utilisé par ailleurs ou sens que je ne connais pas ? ) Un moins encerclé ?

Non, le chevron vers le bas, ca veut dire menu déroulant.

Cet entonnoir est un peu un standard « non logique » en ergonomie (taper « icon for filter » dans google pour s’en rendre compte), un peu comme le triangle vers la droite pour lecture, mais en bien moins répandu…

1 Like

Oui j’ai vu ça , c’est moi qui ne connaissais pas, s’il est standard et donc " rentré ds les mœurs, coutumes et usages " cest impec !

2 Likes