Problème certificat de sécurité

Ben si sur mon téléphone tout marche

Magnifique démonstration.

… qu’on ne peut pas dire de manière générale

puisque ça marche chez les autres.

ah bah non… C’est pas le forum privé de magne2. Il suffit d’un cas pour dire que ce n’est pas réparé.
Ca marchait hier chez moi, ça ne marche plus aujourd’hui chez moi, c’est partiellement réparé donc. Evidemment il faut pas tout remettre en question juste pour moi, mais je suis le seul a avoir un navigateur qui a un an (avril 2021) ?

Il y a une différence, en effet…

Ça n’existe pas les mises à jour automatiques sur ton truc ?

C’est réparé. Vieux navigateur ou pas (raisonnablement, hein). Après, peut-être juste un problème de cache ou autre.

C’est la dernière version (un an) pour mon OS (qui a 6 ans. C’est pas vieux. Enfin ça devrait pas être vieux. Marre de l’obsolescence logicielle).

Des que mon pc sera allumé, je regarderai.
PS c’est quoi « raisonnablement vieux » pour vous ? Si j’avais un android 4.4 de base sur mon samsung S5 au lieu de lineageOS je pourrais accéder à C2C dessus ?

Moi te dire que la version de ton navigateur ou ton OS n’a pas d’importance ici, sûr à 95% au moins.
Rafraîchis correctement le bouzin et tout ira (si ça ne s’est pas déjà résolu tout seul).

Je posais la question « en général ». En prévision de la prochaine maj. Sur le PC de ma mère, parfaitement fonctionnel, sous vista, je ne peux pas accéder à c2c parce que c’est obsolète .

Non, ça c’est sûrement la sécurité parentale.

6 Likes

Chrome et Firefox, a minima, sont des browsers « evergreen ». C’est à dire qu’ils se mettent à jour par eux même (plus ou moins) et que tu es censé te mettre à jour régulièrement, ne serait-ce que parce qu’un browser est un nid à failles de sécu. Quand ils arrêtent de supporter une version d’un OS, c’est que celui ci est obsolète. Donc lui aussi plein de trous de sécu.

4.4 je ne sais pas. Je suis en 6.0.1 et sur Chrome (pas la place d’installer Firefox…) et ça fonctionne.