Pour les week-end pourri comme celui là

Posté en tant qu’invité par pierre:

Rach a écrit:

Hum ça m’interesse ton affaire. T’es pas sur Gre pour me préter
ton super bouquin??

Non, désolé … Mais si tu l’achètes, tu pouras le prèter après à plein de personnes « sur Gre »…

Posté en tant qu’invité par Rach:

ouai ouai mais au lieu d’acheter 15 000 bouquins je me disais que je pouvais l’échanger contre un que j’ai déjà lu… c’est plus sympas, ça évite de rentrer dans le cycle de la consommation et de l’accumulation des choses, ça économise du papier, donc du bois (non non là je déconne, même si c’est pas faux) et c’est plus économique aussi… (faut dire que si j’avais des tunes je les passerai dabord dans du matos de montagne plutôt qu’autre chose. Et oui, encore une monomaniaque…)

Posté en tant qu’invité par unCplusssssssss:

« ça va mal, mais quand ça sera pire, on regrettera le remps où ça n’était pas bien ! »

Posté en tant qu’invité par Swiss Marmotte:

J’aime pas la lecture :frowning: bon d’accord j’vais essayer j’ai deux trois truc…

Si y’a 40cm à 3000 c’est cool on pourras bientôt sortir les skis ! Y’a quoi comme course bientôt fesable ?

Ou sinon mardi il annonce beau normalement, mais bon avec ces condition sa sera pas facile à trouver justement qqch en condition, vous avez des idées ??? N’hésiter pas…

Posté en tant qu’invité par Rach:

ba c’est tout le problème… je pensai aller grimper en face sud de la Meije mardi mais à priori il a neigé hier. Avec les températures annoncées (10°max demain à Bourg d’Oisans ~ 700m), même s’il fait soleil, je ne pense pas que ça aura séché suffisament pour grimper mardi… enfin justement ceci n’est que mon avis et je me demandais ce que vous en pensez??? D’apres vous ça vaut la peine de tenter le coup où c’est perdu d’avance???

Posté en tant qu’invité par Swiss Marmotte:

Bonne question ! Et pour les courses en neige ?

Posté en tant qu’invité par unCplusssssssss:

si ya bien neigé, le manteau sera peut être un peu délicat.

Posté en tant qu’invité par Hydra:

L’air marin te réussit bien à ce que je vois !!

Posté en tant qu’invité par Hydra:

Je ne te connaissais pas ce talent de poète :wink:

Posté en tant qu’invité par tonio:

« Citadelle » de st exupery !
Une merveille que st Ex n’as jamais retravaillé avant sa mort. Sa belle folie nous fais partir dans tout les sens le long d’un roman phylosophique : ces leçons d’un seigneur berbère à son fils, aussi douces que violentes nous sont jetées à un rythme essouffant. Avec, en plus de P. C , la sympathie d’être un aventurier !