Posté en tant qu’invité par Olive:
J’ai une Suunto X6 depuis 2 an et demi et je dois dire que je ne suis pas super content de la fiabilité. Des le depart j’ai eu de la buée qui se formait dans la montre (sous le verre). Puis j’ai eu le probleme qu’avec le froid elle me faisait un reset lorsque je l’accrochais sur le sac (-5° pas un frodi extreme non plus !). Je l’ai renvoyé chez Suunto au bout de 6 mois mais ca n’a rien changé ou presque.
Au final en changeant la pile chez le Vieux il m’ont mis du silicone sur le boitier pile et ca a marché un peu mieux pendant quelque temps.
Au niveau de la montre et de ses fonctions je dois dire que je suis content du produit.
La ou j’ai du revoir mes idées c’est sur le SAV Suunto. En janvier ma montre s’eteint completement. Je change la pile mais rien n’y fait elle ne veut plus marcher et elle n’est plus sous garantie. Je me connecte au site web suunto et il m’indique comment procéder. Super simple, tu envoies tout par DHL et il te garantit une reponse sous 15 jours.
Au bout de 15 jours j’ai recu ma montre avec la pile changé et une lettre disant qu’il n’avait pas trouvé d’erreur mais changé la pile qui etait deffectueuse. Je n’ai rien eu à payer, ni pour l’envoi par DHL (deja payé par eux) ni pour le retour, ni pour la pile. Vraiment chapeau pour le SAV surtout pour un produit qui n’etait plus sous garantie !