Bonjour j’avais pour projet de faire la pointe Isabelle sans ski la première semaine mai cette année car l’année dernière j’avais fait l’aiguille d’argentiere début juin avec des conditions de neige idéal
Cependant les récentes chute de neige me font me questionner sur mes choix auriez-vous un avis 
Pointe Isabelle en mai sans ski
Oui, j’ai un avis:
Attends le (joli) mois de mai pour te décider.
Comme dit @Francois, c’est globalement inutile de speculer.
Ceci dit, vu que j’aime bien speculer, voicis quelques speculations. Le BERA indique un enneigement « correcte » dans le massif du Mont Blanc. C’est donc plutôt un mauvais signe en ce qui concerne ton projet, car début Mai en c’est encore en pleine saison de ski de montagne en haute altitude.
S’il n’y a peu de nouvelles chutes de neige les dernières semaines d’avril, et s’il y a du bon regel nocturne (donc prévisions annonçant des nuits claires et froides), ça pourrait être envisegeable sous condition de très bien tenir l’horaire. Mais globalement, ce n’est pas la periode idéale pour y aller - a-t-il une raison que tu souhaites aller la première semaine de mai?
Sinon, voici une sortie début mai 2024: Camptocamp.org … ça ne donne pas trop envie d’y aller sans skis.