Podologue du sport et ostéo sur lyon

Posté en tant qu’invité par AnnaS:

[quote=« lap1grimpeur, id: 779421, post:6, topic:79109 »]Salut Roms,

De passage sur ce site mais pas un gros actif des forums…je me permets de te filer un chtiot coup de main.

Je suis de la région Grenobloise et chaque année, je descends exprès sur Lyon pour consulter 2 praticiens de haute volée:
Pour l’ostéeo:
DrXXX à Lyon 8e vers le métro grange blanche, medecin du sport et excellent ostéopathe, très très sympa…depuis je ne le quitte plus lol…je te laisse trouver ses coordonnées sur les pages jaunes.
Il travaille en effet aussi avec un podologue, le Dr XXX, super sympa, je crois que c’est l’une des grosses pointures en matières de podologie sportive sur Lyon…regarde sur le site de l’ANPS sur google (podo du sport) tu verras que ces podologues très techniques ne sont pas nombreux et à lyon y en a qu’un seul…enfin depuis que j’ai consulté le site.

Depuis avec ces deux praticiens que je consulte une fois par an pour le podo (renouvellement de semelle) et 2fois par an qd je ne me fait pas mal pour le doc…je peux grimper le taillefer, le charmant Som & co en chantant…J’avais une épine calcanéenne et un astragale déplacé.

[modération ; pas de noms de praticiens sur les forums][/quote]

Bonjour,

Pouvez-vous me donner le nom de l’ostéo en MP car ils sont nombreux à Grange Blanche. Est-ce celui rue Bullukian?
Quant au podologue est-ce celui rue André Philip?

Cordialement,

This post was flagged by the community and is temporarily hidden.

This post was flagged by the community and is temporarily hidden.