Merci
Pour le texte, il s’agit d’un extrait d’un guide (screen shot) que je ne souhaitais pas modifier mais reprendre en l’état.
Si j’écris personnellement un texte, je procéderai comme vous l’indiquez
Encore merci pour votre support
Photos à supprimer
Il faut impérativement écrire votre texte personnel, le palagiat n’est pas autorisé dans le topoguide.
Oui sauf que je suis l’auteur de ce petit guide, que je suis en train de préparer et qui sera prochainement publié, je l’espère.
Je ne plagie donc que moi-même
il n’y a évidement aucun problème dans ce cas là, à partir du moment où vous êtes d’accord avec les licences retenues sur camptocamp.org.
Un grand merci pour vos partages !
Mais ce serait quand même plus pertinent de mettre le texte dans la description du lieu que dans une image
Aucun problème, je vais intégrer le texte dans la description et vous pouvez d’ores et déjà supprimer l’image
Bonjour
Je ne vois plus sur la carte des points de passage les points que j’ai saisi il y plus de 5 mois, par exemple, col de l’Au, Pas des Champey, Crêt de Mondisé, Col de la Poyette, etc. Il y a t’il une raison ? le nombre de points de passage est-il limité ? Par contre ces points apparaissent en recherche via Google ainsi que dans mon profile. Merci de votre retour. Excellente soirée
Bonjour,
Il y a un problème technique actuellement (indexation de la recherche). Des travaux sont en cours pour résoudre ce bug. Ne modifiez donc rien aux documents.
Bonne soirée
Bonjour, nous avons des soucis d’indexation en ce moment, ce qui fait que certains résultats ne ressortent pas, mais ils sont bien présents ! On espère corriger ça le plus rapidement possible.
Il faudrait mettre un message d’avertissement, je trouve.
J’espère que le problème va finir par être réparé, ça a l’air complexe…
Merci beaucoup pour la rapidité de votre réponse. Excellente journée
Normalement le bug d’indexation est corrigé depuis quelques minutes. Les dernières sorties sont à nouveau visibles.
J’ajoute donc un merci pour la rapidité et l’efficacité des actions. C’est vraiment d’un niveau de support qui dépasse largement ce que l’on connait dans nos entreprises où le support est délocalisé outre Europe. Super Job ! encore merci.
En l’occurence c’etait juste un essai.
L’indexation totale est en cours, et plus grand chose n’est visible en attendant.
Bonjour,
Pouvez-vous supprimer les photos liées à cette sortie.
https://www.camptocamp.org/outings/952768/fr/puy-de-cacadogne-par-la-vallee-de-chaudefour
Merci et bonne journée
Pierre
Bonjour @pmcz
J’ai supprimé les doublons. Est ce que tu souhaite que la modération supprime l’ensemble des photos restantes ?
Bonne journée.
Vu que tu as enregistré les photos depuis moins de 24h, tu peux les supprimer toi-même :
- Clique sur une photo pour afficher le diaporama.
- Sur chacune des photos, clique sur le bouton « oeil » en haut à droite, pour accéder à la page de la photo.
- Sur la page de la photo, clique sur le bouton « clé de 12 » à droite, puis sur « Supprimer ce document ».
Opération à répéter pour chacune des photos.
Si ça peut te rassurer, les modos n’ont pas d’outil plus pratique permettant de supprimer toutes les photos d’un coup.
Celle où il y a les personnes, je dois leur demander avant l’autorisation même si on ne les reconnait pas.
Merci pour votre rapidité
Bonne journée
Pierre
Merci, je viens de le faire en suivant la méthode.
Bonne journée
Pïerre