Posté en tant qu’invité par Mic’hel:
. Je suis à l’écoute de tous les bons plans rafraîchissants.
migrer dans l’hemisphère sud!
Posté en tant qu’invité par Mic’hel:
. Je suis à l’écoute de tous les bons plans rafraîchissants.
Posté en tant qu’invité par Manolito:
Par téléphone, demander à parler à Kathrin… 
Posté en tant qu’invité par Bubu:
C’est quoi votre problème ? Trouver une montagne enneigée ?
Regardez ce qu’on peut trouver (surement bien plus enneigé en ce moment) en France comme modeste sommet à 1800m et des congères… 
Posté en tant qu’invité par catherine:
dis, Bubu,
t’as pas plus près pour le week-end ?
n’empêche qu’on a « failli » skier hier, avec François !!!
sisi ! on avait un plan d’enfer qu’on avait même repéré le samedi !
y’a juste qu’on s’est pas réveillés assez tôt et qu’on a préféré faire une super grasse mat’
n’empêche que ça nous aurait fait dans les 800 m de déniv de chouettes pentes, avec « un p’tit peu de portage ».
Posté en tant qu’invité par Nat:
Ouais, le temps d’y aller, et y’aura de nouveau de la neige ici…
Sinon, je suis alle samedi matin au Grand Galibier, avec mon VTT et mon surf, du coup, que 20min de portage a la descente. Ceci dit, la neige etait nulle : grosses goulottes (1m de profondeur !) et trafollee de partout…
Est-ce que le combo Pourri/Turia est encore jouable pour ce WE ?
Approche VTT ?
Ou l’aiguille des Glaciers ?
Posté en tant qu’invité par Brigitte:
Pour l’aiguille des glaciers, j’y étais il y a dix jours, à mon avis ça ne vaut plus trop le coup . Après la température qu’il a fait pendant ces dix jours … En plus je n’ai pas l’impression que la neige qui reste soit bonne où que ce soit. J’ai revu ce WE le couloir N du grand roc noir, il était dans un état catastrophique. Noir !
Mais l’eau des torrents est bonne, je vous assure …
Posté en tant qu’invité par Valérie:
Pour info, un ami guide sur Bourg a récemment fait demi-tour à l’Aiguille des Glaciers… Quant au Pourri, il ne le conseille pas trop : glacier bien ouvert, neige très cracrabeurk… (de + y a qu’à voir une des dernières sorties rentrées, elle confirme !)
Posté en tant qu’invité par Michel:
meme pô besoin dans l’hemisphère sud, d’apres le montagnes de ce mois-ci, les montagnes de l’etat de Washington (NW des USA) culminent à plus de 7000m !!! Of course!
doit rester d’la niege la-bas, que dis-je, la haut!