Petits skis pour surf de rando

Posté en tant qu’invité par PA:

Enculé de chez Burton… Molo quand même, j’ai toujours eu du matos Burton et ça marche (sur le dos) et descend (sous les pieds) pas mal. Ma dernière, c’est une Frontier 175, alors ?!§:…

Pour ce qui est des Split Boards, il semblerait que ça descende bien, en mai dernier, j’ai croisé un mec au sommet de la Grande Casse qui allait faire la Petite Face Nord, et il est pas mort, donc… Pour la montée, selon lui, c’est mieux que les raquettes, mais pas aussi bien les skis (120mm de large au patin, c’est pas facile en neige dure)… Jusque là, c’est normal!

Magistral 185, t’habites où toi? Dans un pays où il y a 50 de fraiche tous les matins…

PA, le petit surfer

Posté en tant qu’invité par Ange:

Je suis du Jura :frowning:
mais c’est mieux pour le pinard la charcut et le comte, la cancoyote…
c’est sur que c’est pas des planche a utiliser tout les jours.

mais bon, je sais pas si tu a deja rider avec ungars qui en posede une, mais deja, tu te rend compte que si certaint dise que c’est la reincarnation de Stradivarius, sa semble vrai rien qua voire la planche.
ensuite, qd tu voit la maniere dont il te laisse sur plac, c’est assez ragent(toit’est a genout sur ta planche, pandent que lui a les bras en l’air et il te grate vraiment)
d’apres se que les deux trois que j’ai vue mont dit sa se comporte bien sur tout les terains, meme sur piste, et cest aussi ce qu’ils dise ds les tests snowsurf.
pb: telement belle et cher que je sait pas si joserait la sortir.

pour Burton, j’usqu’a il y a quelques anner, sa allait, mais bon, faut pas se foutre de la gueule du monde, des sac a dos a 1600F, sa commence a faire.
mois j’ai des boots a eut, des Ruller de ya deux ans maintenant, j’en suis plutot contant(tres chaux) mais elle reste cher.
j’ai aussi eut des fix , mais depuis que j’ai des Flow, je peut plus voire d’autres fix, meme si ils ma falut 1 semaine ( en station) pour aprendre a les regler, on n’a jamais fait mieux. je chausse pplus vite que nimporte qui posedant des step-in, et en plus sa se chausse encore plus facilement qd tu avence, donc arriver en haut je suis sans problem les skieur( j’en ai deja etoner + de 1)
y parit que les planche ne sont pas super solide. tout du moin pour les bourain de freestyler.

Posté en tant qu’invité par Ange:

pour les Flow, je ne vous ait pas mit au courant d’un detail tres important, en pente forte, onest obliger de chausser debout face a la pente => au debut, c’est asser chaux si les conditions ne sont pas bonne.
mais un maintientexeptionel.
qd ya des plat tu dechausse et rechause en avencent, je grate tout mes pote a se niveau. (aux autres aussi dailleur)

www.flow.com

site beau mais merdique par moment.

Posté en tant qu’invité par PA:

T’es peut-être du Jura, mais moi, pour l’instant, je suis perdu au fin fond de la Dordogne, j’avais prévu d’aller faire un tour sur les Domes de la Vanoise ce Week-End, mais voilà mauvais temps Dimanche, résultat, rien…

Pour ce qui est de Burton, je suis bien d’accord, ils abusent trop sur les prix, c’est ça d’être soit-disant le numéro 1…
Moi-aussi j’ai des Rulers qui ont 3 ou 4 ans (je crois!!!) et elles sont totalement explosées. pour ce qui est des planches pas d’accord, j’ai testé toutes mes Burton avec des bons gros cayou et elles n’ont jamais craquées. Par contre, ma Frontier est passée sur une dalle rocheuse et depuis, j’ai un peu de mal à récupérer la carre!!!

Pour ce qui est des Swallows, c’est clair ça avance en poudreuse, mais comme j’ai pas 50 planches (j’les rabotent très vite), il m’en faut une polyvalente, pour tracer de novembre à juillet… Enfin quand c’est possible…

« Bourains de Freestylers », t’es plutot quoi? A fond dans la rando, hors-piste, raid ou raide…? Et tu traces où? Dans le Jura?

PA

Posté en tant qu’invité par Francois:

euh ???