Posté en tant qu’invité par Ange:
Je suis du Jura 
mais c’est mieux pour le pinard la charcut et le comte, la cancoyote…
c’est sur que c’est pas des planche a utiliser tout les jours.
mais bon, je sais pas si tu a deja rider avec ungars qui en posede une, mais deja, tu te rend compte que si certaint dise que c’est la reincarnation de Stradivarius, sa semble vrai rien qua voire la planche.
ensuite, qd tu voit la maniere dont il te laisse sur plac, c’est assez ragent(toit’est a genout sur ta planche, pandent que lui a les bras en l’air et il te grate vraiment)
d’apres se que les deux trois que j’ai vue mont dit sa se comporte bien sur tout les terains, meme sur piste, et cest aussi ce qu’ils dise ds les tests snowsurf.
pb: telement belle et cher que je sait pas si joserait la sortir.
pour Burton, j’usqu’a il y a quelques anner, sa allait, mais bon, faut pas se foutre de la gueule du monde, des sac a dos a 1600F, sa commence a faire.
mois j’ai des boots a eut, des Ruller de ya deux ans maintenant, j’en suis plutot contant(tres chaux) mais elle reste cher.
j’ai aussi eut des fix , mais depuis que j’ai des Flow, je peut plus voire d’autres fix, meme si ils ma falut 1 semaine ( en station) pour aprendre a les regler, on n’a jamais fait mieux. je chausse pplus vite que nimporte qui posedant des step-in, et en plus sa se chausse encore plus facilement qd tu avence, donc arriver en haut je suis sans problem les skieur( j’en ai deja etoner + de 1)
y parit que les planche ne sont pas super solide. tout du moin pour les bourain de freestyler.