Petites "boules" à côté des tendons d'Achille

Heu… Non, j’avais été voir ton lien AZIS, mais ce ne sont PAS des kystes aux talons… Donc merci pour le ton condescendant :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Le kyste, c’est derrière le genou. C’est autre chose.

1 Like

Posté en tant qu’invité par AZIS:

Excusez moi si j’ai pu froisser quelqu’un , mais cela ne s’adressait pas particulièrement à une personne , mais à l’ensemble du net tous forums confondus. Je préfère le copier coller , mais certaines personnes m’ont fait la remarque pour la redondance ( sur d’autres sujets) .Personnellement je suis venu sur camp to camp pour un problème d’épaule .Il y a beaucoup de sites qui en parle , mais avec des pages non récentes. Je suis tombé par hasard sur une page récente ici sur camp to camp . Alors je ne me suis pas privé d’en faire une sorte de journal , mais qui servira dans le futur à bien des personnes dans mon cas(problème résolu pour deux personnes) .Je suis désolé de ne pouvoir faire de recherche pour vous , j’ai repris le travail ,mais vous aurez une idée de ma volonté de guerir sans opération en faisant de la recherche sérieuse car j’avais le temps trois mois de repos forcé :frowning: , alors que je suis très actif . Mais à un certain stade comme rxuro je n’aurais pas hésiter à opter pour l’opération .Merci de m’avoir lu . :wink:

/viewtopic.php?id=275994

j’arrive un peu tard mais c’est pas grave. …

j’ai aussi ce genre de "boules " aux 2 talons.
je les ai depuis l’adolescence. …j’ai 42 ans maintenant.
Il y a eu des périodes où ça m’a beaucoup gêné et d’autres pas du tout.
Pour mon cas, j’ai noté que les problèmes apparaissaient toujours avec le port de chaussures trop ajustées ou trop rigides (trop de frottements).
je prends maintenant une bonne taille au dessus que ce soit pour la marche ou la course à pied.
pour les chaussons d’escalade, ça peut être délicat si j’en fait beaucoup…sinon ça passe…