Perdu ordinateur de poche

Posté en tant qu’invité par Gros Quick:

Wahou, c’est genial tout ca.
Dire qu’avant on notait betement les courses sur un bout de papier, qu’on se faisait chier a faire des photos avec un vulgaire appareil photo, qu’on retenait dans notre tete ou mieux qu’on ecrivait les coordonnees des gens rencontres sur le dos de la liste de commissions comme des cons, et qu’on notait nos ‹ performances › en rentrant a la maison comme des blaireaux !!!
Je me demande comment on faisait avant … c’etait vraiment nul.
D’un autre cote on passait pas pour une grosse quiche qui perd son palmeu-oneu qui coute bonbon en montagne ;-))))

Posté en tant qu’invité par migloo:

X@v a écrit:

a mon avis c’est cuit !!!

Ca dépend de la récompense :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par X@v:

c’est combien la récompense ??

X@v.

Posté en tant qu’invité par severine:

oui,mais ludo lui il n’utilise pas un pseudo de naze stYle « social ».

Posté en tant qu’invité par Bande de nazes:

Bien sympa la communauté CampToCamp…

Si elle prend son palm, ça la regarde, et elle ne doit pas l’emmener pour uniquement le montrer aux chamois, non ? Pourquoi ce besoin systématique de critiquer l’autre ? Pour affirmer sa supériorité ? C’est puéril…

Lorsque l’un d’entre vous publiera un post « perdu ski au Mont Jtepousse », on lui répondra que c’est vraiment une grosse burne et qu’il n’avait qu’à mettre des lanières ?

Posté en tant qu’invité par Nazes que tu es…:

Elle prend son palm,ça la regarde ça c’est sur…c’est un objet ,je pense d’une certaine valeur,auquel on tient!. Pour aller le perdre et le faire tomber de son sac,faut quand meme le faire!.

Posté en tant qu’invité par X@v:

c’est combien la récompense ?

X@v.

Posté en tant qu’invité par X@v l@ t@che:

t’es pas un peu lourd ?

Posté en tant qu’invité par X@v l@ t@che:

là il n’y a plus rien à faire pour toi…