Patrouille des Glaciers: tricheurs démasqués, tirage au sort des patrouilles reporté

Posté en tant qu’invité par Police:

[quote=« DidierC, id: 1580127, post:19, topic:138949 »]

A quelle occasion ?[/quote]
Un voila un qui porte bien son nom baltringue
Je pense s avoir que quoi il parle, mais lui pas.
Kilian n as pas triché à l utmb

Pour polémiquer.

[quote=« Police, id: 1580190, post:21, topic:138949 »]

[quote=« DidierC, id: 1580127, post:19, topic:138949 »]

A quelle occasion ?[/quote]
Un voila un qui porte bien son nom baltringue
Je pense s avoir que quoi il parle, mais lui pas.
Kilian n as pas triché à l utmb[/quote]

désolé les groupies de rappeller des faits désagréables…
pénalité de 15 minutes pour acccompagnement en 2008… c’est quoi sinon de la triche ?
En outre, nombreuses réclamations cette même année car il n’avait pas vraiment le matériel obligatoires, et on a du attendre un peu pour que sa victoire soit confirmée. Il aurait bien sur gagné sans cette triche, mais ca dénote que compet appelle la triche… même chez les plus grands qui n’en auraient pas besoin !

Je ne sais pas si la tricherie est une pratique répandue mais la médisance, la jalousie et la petitesse d’esprit sont monnaie courante manifestement.

[quote=« La Baltringue, id: 1580263, post:23, topic:138949 »]désolé les groupies de rappeller des faits désagréables…
pénalité de 15 minutes pour acccompagnement en 2008… c’est quoi sinon de la triche ?[/quote]

aie aie aie !!!
crime de lèse divinité!
ça va être très très cher ! :lol:

Autant pour l’accompagnement je suis effectivement d’accord, il a pris sa pénalité parce qu’il s’est fait accompagné dans une côte, autant c’est faux de dire qu’il n’avait pas le matériel obligatoire (sinon ils l’auraient disqualifié). Il avait surtout poussé au maximum possible l’interprétation du règlement sur le matos, règlement qui a d’ailleurs été adapté l’année suivante.

Mais là s’agissant des inscriptions on parlerait plus de fraude que de triche?

Posté en tant qu’invité par Police:

C est bien ce que je pensais baltringue porte son nom comme un gant
Killian avait Tout le matériel en 2008, je connais celui qui l a contrôlé.
Bref je ne vais pas rentrer dans la polémique,
Mais je trouve que bien trop souvent les forums sont vraiment trop pourris, par des gens qui n en savent rien et qui ce permettent de raconter n importe quoi.
Et cela ne s arrange pas avec le temps.