Partenaires sur Grenoble (rassemblements des topics)

eupe…

Allez up… il fait super bon ici sur le vercors…

je dois faire un tour vers le monteynard pour le taf ces jours ci, j’en profiterais bien pour faire une petite GV dans le coin : trident de cognet par exemple… Ou grimper en couenne au Versenat.

Qui serait dispo ?
Et sinon, dispo tous les jours pour grimper sur le vercors (trop chaud pour descendre pour de la couenne)

Allléééeuuuuh…
Je suis dispo tout les jours maintenant…

hello michel 57 ans sur voreppe cherche coéquipier régulier pour retourner en falaise ou couenne aussi preles ou chartreuse vercors , rocher de l homme voie pas trop dur TD pour l instant
michel 0677803859 SMS

1 Like

On va bien reussir à grimper un de ces jours…

oui j’espère

1 Like

aimerai grimper au 3 pucelles avant l hiver :rofl:

Y’a pas grand chose pour moi là bas…

Du monde ces jours ?

1 Like

Hello,
Début d’année, je remets un message pour trouver du monde pour grimper dans la cuvette tous les mercredis à la demi-journée. Soit jusque vers 14h, soit à partir de 12h30. Niveau idéalement dans le 7, mais peut être différent si on trouve un site qui convienne (et assurage attentif !).

Pour ce mercredi 18 sept, je cherche à grimper l’apm !

Louis

06 48 01 69 46

Du monde pour cette aprem ?

Hello,

Je cherche du monde pr grimper dehors ce mercredi 02/10 apm . Niveau 6-7 environ, je pensais à Cimaiette, mais je suis ouvert à ce que vous voulez (désert écureuil, espace comboire …). Pourvu que l’assurage soit attentif.

Louis

06 48 01 69 46

qui grimpe demain merceredi ? Y’a un court créneau météo avant le retour de la pluie.
Autour de 6a pour moi

Bonjour tout le monde, la météo prévoyant beau et chaud, je cherche un·e partenaire pour aller faire une grande voie à la petite corse ce dimanche.

Bonjour
Quelqu’un de dispo pour dimanche 20 octobre ?? Sur le vercors
Jody 0624421596

dans quel niveau ?
Quel vercors (Central ? Sud ? Royans ? 4 montagnes comme moi ?)

Je suis à correncon
Je peux aller jusqu’à pont en royans
6a à 7a

1 Like

trop dur pour moi…

Derniere minute, qui grimpe (dehors) cet aprem (mercredi) ?