Partenaires sur Grenoble (rassemblements des topics)

Hello, cherche qqun pour cet apm (mercr 14/06 à partir de 13h) sur un site pas trop loin. Niveau 6c/7a, mais pas de soucis si le niveau est différent.

Louis

06 48 01 69 46

Personne pour ces jours çi ? Allleeeeeezzz j’ai envie de grimper… La séance d’hier avec @Louis_Grenet n’a pas suffit à assécher ma soif de caillou…

Salut à tous ! Quelqu’un dispo pour grimper vers bourg d’Oisans ou la Bérarde d’ici jeudi?
Je grimpe dans le 6c/7a mais je suis ouvert à tout!
Petits hics: je n’ai pas de corde ni de dégaines ni de vehicules: je suis un assisté :slight_smile:

Par contre j’ai un jeu de friends :wink:

salut je passe bientot sur Grenoble et je fais plutot du bloc, pour savoir si quelqun serait chaud de faire quelque session et si vous avez des sites a conseiller je my connais pas trop dans ce secteur :sweat_smile: je passe debut du moi de juillet

salut tout le monde, je suis de passage pour une grosse semaine aux alentours du 28 juin pour grimper le caillou dans le Vercors ou les sites voisins. je suis a la recherche d’un coéquipier qui connaît un peu le coin et qui a de la dispo pour cette période. je grimpe autour du 6 plutôt en couenne mais pas contre de grandes voies,à voir… si quelqu’un est intéressé qu’il me fasse signe, à plus! etienne 06.21.81.70.69

bonjour cherche coéequipier sur voiron pour vendredi prochain grimpe chamchaude ou crossey a voire (5C 6A
michel 0677803859

Bonjour, je suis grenoblois depuis ce we, et définitivement à partir de la semaine prochaine. Si il y a des gens qui grimpent ou canyonent le soir j’en suis ! 6a en escalade avec grosse envie de progresser, autonome canyon j’ai même une corde de 100m m’voyer (si si c’est la taille qui compte).

Salut,
ça te branche ?
https://www.camptocamp.org/routes/55315/fr/les-gillardes-petite-roche-forts-feignants-frileux

Salut !
Pour quand ?

Hello. Je suis à la Bérarde jusque mercredi 5 juillet inclus. Mon partenaire etant reparti avec le matos je comptais randonner mais ca risque de me démanger le bout des chaussons. J ai le.matos perso y compris grande voie dont quelques sangles en rab.voili voilou.
Au passage si l un-e d entre vous fait un trajet berarde /gre demain vendredi je prends.
Ou gre/berarde samedi fin de journee voir dimanche matin je prends aussi.
Et berarde /gre a nouveau le mercredi soir. Mais y a un endroit sur le forum pour ca, faut juste que je le retrouve .
Et oui je n ai ni voiture ni matos mais bon je trouverais de quoi m occuper dans cette belle nature si jamais :wink:

Bonjour Matya,
Je suis motiver pour cette voie semaine prochaine.( jeudi 06 ou vendredi 07)
https://www.camptocamp.org/routes/55315/fr/les-gillardes-petite-roche-forts-feignants-frileux
Tjrs dispo?
Voila mon tel 06 89 89 08 73
Florian

Bonjour,

Je cherche un(e) partenaire pour grimper autour de Grenoble. Je peux arriver sur Grenoble dimanche en fin de matinée. Je dois partir mercredi soir. J’ai du matériel. Je grimpe dans le 6 en salle, je ne cherche pas la difficulté en falaise, j’aimerais faire des GV. J’ai 42 ans et une bonne motivation. MP si tu es partant(e) !

Anthony

Bonjour,
Je cherche un-e partenaire pour grimper à EV4 cet apmidi lundi 3/07 (horaire adaptable)
Reprise après 6 mois d’arrêt, je grimpe dans le 6 mais assure dans ce que vous voulez.

Slt qq pour grimper en falaise cette après midi? (Jeudi)

Du monde dispo ces jours pour grimper ? 6a max (je suis en reprise).

Du monde ces jours ?

Qui est motivé pour monter sur le vercors ? Il fait bon ici…

Quelqu’un de dispo pour Grimper demain matin au pont de vence ?

qui grimpe ce week-end ?