pourquoi pas mais je n’ai qu’une corde de 50m
à quelle h?
Partenaires sur Grenoble (rassemblements des topics)
tu as un mp
Grand beau sur le vercors. Qui est motivé ?
Bonjour, je suis intéressée de grimper régulièrement en salle ou dehors. J’ai repris l’escalade de manière ponctuelle après la naissance de mes 2 enfants et mes partenaires étaient sur Lyon. Je suis aujourd’hui dans le 5C/6A en tête. Je connais peu de grimpeurs sur Grenoble et les environs. Plus facile pour moi les mercredis et vendredis fin de journée. Des personnes intéressées?
Ok je bosse la journée du coup compliqué de grimper dehors en semaine mais quand je suis dispo pourquoi pas, au soleil!
Ce week-end il fait pas un temps à sortir les chaussons …
Du coup, quelqu’un intéressé pour grimper samedi au sec et au chaud à EV2 ou 3 ?
Niveau 6/7
Agnès 06 24 14 12 76
Qqn motivé pour grimper en extérieur (genre desert de l’ecureuil, petit désert, bastille etc.) jeudi? Niveau 6a/b mais ouvert a grimper avec n’importe qui. Voiture + matos OK.
Aujourd’hui du monde ? J’ai la flemme d’aller skier. Trop fatiguant…
Oui pourquoi pas… ou?
Au soleil… (Tu as un mp).
Je cherche du monde pour grimper ce dimanche autour de Grenoble (désert de l’écureuil? la crique? d’autres idées?) et la semaine prochaine à EV. Niveau 6/7
Dispo lundi mardi et mercredi prochain à partir de 18h, EV2 ou 3
Mon partenaire habituel est parti grimper espagne
Agnès 0624141276
Qui veut grimper cette semaine ?
Dispo jeudi vendredi et samedi
Il y aura peut-etre des voies sèches au désert de l’écureuil ?
Ou pius loin, Pont de Barret ?
Niveau 6/7
Agnès 06 24 14 12 76
slt qui est dispo pour grimper a Lans en Vercors demain(vendredi)?
A partir de mardi…
quelqu’un pour EV2 vers 17h? 5c/6A…
On sait jamais, des gens dispo cet aprem ? Va faire bon à lans. 6a max pour moi…
on était short t-shirt l’aut jour à lans. Ca s’ra pareil demain (et apres-demain et apres apres demain…).
Des motivé⋅e⋅s
lundi ça neige!
qui pour EV2 cet am ?
j’ai as vu… j’espère que tu as raison…