Partenaires sur Grenoble (rassemblements des topics)

[quote=« l.n., id: 1839335, post:879, topic:136832 »]Bonjour à tous,
De passage à Grenoble jusqu’à la fin de semaine, j’aimerais bien tâter un peu de rocher, demain ou après demain, voire vendredi matin.
Je grimpe dans le 6a (+/- selon les jours), j’ai tout mon matos mais pas de voiture… (je ne mords pas, et je suis pour la bière de fin de séance :wink: )
Des motivé(e)s ?
Hélène[/quote]

Jeudi à 17h00 à Saint-Egrève pour du 6a± si ça te dit. Appel mercredi pour le codéplacement.

NiCo6_soit sans très-eux cet sans 63 7 sans vin 2

PS: d’autres motivés?

@France05

Je crois qu’il y a des petites GV possibles à Saint-Egrève.

[quote=« France05, id: 1839370, post:880, topic:136832 »]

[quote=« l.n., id: 1839335, post:879, topic:136832 »][/quote]
Salut, tu ferais aussi de la GV?
J’aurais quelques projets de classiques autour de Gre qui n’ont plus l’air d’intéresser les habitués du coin
Libre jeudi et vendredi (à priori)[/quote]
Je crois que tu aimes grimper des trucs un peu trop durs pour que j’y aille en tête. Mais si tu veux d’une coéquipière, en réversible jusqu’à environ 6a, et en second avec possible tractage au delà, je suis souvent dispo en semaine sur Grenoble, et je n’ai pas encore visité des tonnes de voies.

Salut à tous les grimpeurs(e) , je viens d’arrivé dans la région et j’ai une furieuse envie de grimpé ! Je grimpe 5c/6a et suis dispo tous les jours ! N’hésitez pas à me joindre 07815deux83quinze

il devrait encore pleuvoir ce week-end. Canyon des gens ?

Salut, dispo demain matin jusqu’à 12h30. 6A max. Je ne connais pas les sites autour de Gre… et je n’ai pas de topo. Alain 06-73-34-00-92

je me répète je sais (c’est l’âge, alzheimer me guette) mais qui serait motiv’ pour un tit canyon demain (pas loin de chez moi donc furon, pissarde, Colombiere sinon, versoud au pire)

Bonjour à tous,

J’ai vu la petite liste sur la 1ère page de cette discussion. Serait-il possible de m’y ajouter également ?
J’habite et je travaille sur Grenoble, je me suis remis à la grimpe il y a quelques mois, et du coup je recherche des grimpeurs/euses qui seraient motivé(e)s pour des grandes voies, équipées ou TA, de préférence des voies montagne/haute-montagne. J’ai un niveau actuel autour du 6a, mais je suis aussi super partant pour des grandes voies dans le 5.
Au niveau dispos : je suis dispo quand il fait beau! :slight_smile: (Et en fin de journée pour de la couenne + week-end, à peu près tout le temps).
Je laisse mon numéro aussi : 0618342458.

A bientôt,
Thibault

y’a un google docs qui est ouvert. cf 1ere page. Mais bon, j’ai l’impression que la liste marche moins bien que des posts réguliers ici même (faire son propre topic marche bien aussi).
By the way, meme niveau (un chouia moins bon), même envies.
Par contre, jusqu’au 22 juillet je ne suis dispo que les mercredis, les week-ends et a partir de 16h30-17h en semaine…

Salut
Suis à la recherche d’un(e) motivé(e) pour grimper en couenne lundi après-midi alentours Grenoble !
Réponse par sms svp:06479353quatrevingtthérèse
Chlo

Salut,
Je suis dispo demain après midi (mardi) pour aller grimper autour de Grenoble.
J’ai tout le matériel nécessaire donc si quelqu’un disponible, envoyez un message.
07 8deux 70 71 zéro quatre

Du monde dispo ce week.end ?

Même question pour lundi…?
Chlo

[quote=« chlo, id: 1842333, post:894, topic:136832 »]Même question pour lundi…?
Chlo[/quote]

salut

après midi libre à partir de 13h avec une préférence extérieure
@ +

T’as mp!

du monde pour tenter le coup entre les gouttes demain ? Canyon sion ?

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui grimpe dans les 5 dispo cette semaine.

t’es pas dispo demain ?

Salut!
Je suis un brésilien que a vécu a Grenoble… j´ai me déménage à Paris il y a 10 mois e je cherche quelque´un pour faire deux itinéraires que me manque toujours à Vercors: le mont aiguille e l´arête de gerbier
Mon niveau: 5c en tète.
Je cherche plutôt quelqún que veut faire un traverse complété par les arêtes Est, de St. Nizier jusque´Mont Aiguille en 2-3 jours maximum.
Je suis disponible pour les weekends de juillet
SMS: 06 95 79 76 98
Merci,
Guilherme

Non. pas dispo demain. Dés lundi je suis dispo tous les jours.