Partenaires sur Grenoble (rassemblements des topics)

Bonjour, je suis super motivé pour grimper, surtout en falaise et je recherche des partenaires. Quasiment dispo tout le temps, je grimpe dans le 6c voir 7a. J’ai tout le matériel.

zero six 40 deux quatre 94 zero. cinq

Salut Corentin, je monte dans le 5b (clairement inférieur à toi) mais ça ne change rien à la qualité de l’assurage lol. Je chercher du monde pour grimper en Chartreuse dis-moi si t’es motivé.

Clément

Salut je viens d’arriver sur Grenoble et cherche un binome pour aller en salle (EV2) / Falaise j’ai tout le matos pour les deux.
Je fais du 7a mais je reprends suite à une tendinite…

Je suis dispo une a deux fois par semaine après 17h30

Bonjour, qui serait partant pour une couenne autour de grenoble ? Météo pas mal.
Dispo à partir 8 h 30, véhicule et matos. Difficulté à voir sur place :cool:
Jean-Michel 0 six quatre vingt 5 630602

je suis dispo pour grimper sur Gre apres 17h30-18 tous les soirs a partir de Jeudi…

Bonjour Mollotof,
TBonne idée pour la liste. Je m’y rajoute si possible.
Niveau 5c en tête, commence à passer qqs 6a. Couennes.
Dispo semaine et w.e pour l’instant.
06_88_(le precedent-1)_(département de Lyon)_41
Gene.

pas tant que ça … j’ai l’impression que ca marche pas top…
Ce topoic lui même marche pas mal, et pis apres on se fait des contacts …

Du monde pour aller grimper dans le sud les 3 jours du week end prochain ?

Bonjour,

Après quelques années en pointillés je compte bien reprendre les activités d’escalade et montagne. Pour retrouver un niveau 6a+ et passant actuellement 5b- petit 5c je cherche à grimper en mur le soir sur Espace Vertical de St Martin.

L’avantage du mur est ne ne pas faire obligatoirement les mêmes voies, je suis donc partant pour quelqu’un du niveau 4c - 6a.
En semaine le mardi ou mercredi soir
A partir de 18H ou plus tard, pour des bonnes séances de 2-3 H.

ps : grand gabarit, 98 kg, à assurer !

Salut mollotof
Je m’inscris à la liste
Je suis de retour à Grenoble après 7 ans de vadrouille et j’ai une envie débordante de grimper. Je diis dans le 5c-6a pour l’instant. Disponible en soirée en semaine et WE à EV (SMH)
Fait aussi accessoirement de l’alpi. :smiley:
06 vingt-cinq idem+4 68 91
A+
Guillaume

(comme je vous l’ai dit, la liste en elle même ne marche pas très bien … Par contre le topic lui même marche pas si mal …suffit de poster qd on a envie de grimper …)

Fraîchement arrivé sur Grenoble, je grimpe dans le 5 en tête et suis autonome en falaise (en GV, il me manque encore des trucs). Dispo pour grimper en extérieur, en fin de journée et le WE.

Bonjour, je cherche quelqu’un pour journée de dimanche : salle ou extérieur autour de Grenoble. Niveau 5 à 6 (tranquille).
Jean-Mi zéro6 huit cinq 63 06 zéro deux
A+

Hi,
J’ai 27ans et plusieurs expériences en GV.
Je cherche quelqu’un pour m’accompagner autour de Gre ce lundi dans mon niveau:

  • rocher du midi, voie des pisteurs
  • archiane, voie du levant

Je cherche quelqu’un qui soit à l’aise avec les manips et dans le D/TD.
Je suis quelqu’un de très vigilant et surtout pas très pressé (ce qui ne m’empêche pas respecter les horaires) pas la pour les records mais juste pour prendre du plaisir!
Gros hic: je n’ai pas de voiture ce lundi!

Zero6 quatrevingtcinq 48 quarante 83
Paul

=paul shep|2183798]Hi,
:

  • rocher du midi, voie des pisteurs

Salut repondu sur tel
A+

pour quand??

qui veut grimper demain dilmanche ? (plutot sur le vercors, ma caisse est en rade).

S’il y a des motivés pour faire de la grande voie le WE prochain (28-29) depuis Grenoble, D max?

moi…mais j’ai un chromosome Y … :smiley:

Bonjour,

alors voila… Marc, 24 ans, Lillois et récemment arrivé sur Grenoble.

Je cherche des personnes avec qui grimper en salle ou en extérieur, je suis dans le 6b 6c. (je n’ai jamais fait de falaise, du bloc en extérieur plusieurs fois mais la falaise sur Lille ce n’est pas si proche que ça…)

Je grimpe par passion peut m’importe le niveau des personnes avec qui je grimpe tant que l’on peut partager, s’entraider et passer un bon moment.

Je suis dispo les soirs de semaine et les week end.

06 22 quatrevingttrois 2trois 7quinze.

A+ au pieds des murs