Partenaires sur Grenoble (rassemblements des topics)

Demain lundi, il fait encore beau et je ne travaille pas . Il y a quelqu’un de motivé pour grimper au soleil (sans gant ni bonnet) genre St Paul ou mas d’oris ou aux saillants, pourquoi pas presles …

Bonsoir, je ne sais si tu aimerais faire une grande voie à Presles ? Ca peut être jouable pour moi, mais ça dépend à quelle heure tu voudrais partir et quel type de voie tu voudrais faire ? Tu as des idées

Plutôt couenne que GV. Pour presles, je pensais à Tina dalle. Départ vers 9/10h, retour après la disparition du soleil.
J’ai une mauvaise connexion, donc plutôt par sms au serosiss 81538 mille.

Il fait pas trop froid a Presles en ce moment sur les falaises? (je m’inscuste juste pour l’info :lol: )

Non non, tant qu’il fait beau.
Moi aussi je cherche pour demain.
Genre Rif Tronchard, désert de l’écureuil, St-Paul de Varces éventuellement.
Niveau 6b/c.
52384219

Pareil pour mercredi.
Fait presque trop chaud sur le rocher en ce moment !

6b/c c’est trop dur pour moi.
Mais je suis dispo demain pour du petit 6a.
Les jours suivants aussi…
:smiley:

Ben je peux te proposer les jardins suspendus, si tu les connais pas déjà par coeur.

Allez allez, fait grand beau !
Je vous laisse jusqu’à 11h pour me contacter.

après 11 h tu boudes et tu réponds plus aux messages ? :smiley:

mon binôme m’ayant (une fois de plus) laissé tombé au dernier moment, je cherche du monde pour cet aprem…

T’es dispo Mollotof dimanche?

sans doute pas…

Ah, ba tant pis, une autre fois!

Si il y a quelqu’un d’autre de dispo pour faire une gv dans le V+, 6a max, si il fait beau, suis dispo!

N’importe ou autour de Gre et un peu plus loin!

on part a 3 faire Eliane demain matin. Un quatrieme histoire de faire 2 cordées ?

Quoi ??? Maintenant tu pars voir Eliane sans moi ???
(demain je peux pas j’ai ski)

EV 2,3 dimanche matin, lundi et mercredi « soir », vers 17h30, 18h.

Ba voila, je cherche quelqu’un ou quelqu’une pour grimper ces jours là, dans le 6a/b. Mais on s’en fout du niveau en fait.

Voili

[quote=« hedera, id: 1804541, post:776, topic:136832 »]Quoi ??? Maintenant tu pars voir Eliane sans moi ???
(demain je peux pas j’ai ski)[/quote]

tu t’es acheté des skis-roues ?

Bon, kiks est pas dispo, un-e 4eme serait bien cool. grimper en flèche, c’est chiant …

Salut!
Je m’installe tout juste à Grenoble et cherche des partenaires de grimpe! Ne bossant pas pour l’instant je suis dispo à peu près tout le temps, et compte bien en profiter!
Je suis plutôt orientée extérieur, grandes voies et TA, mais peut aussi très bien faire 3 séances de salle par semaine quand il fait un temps pourri. Je grimpe dans le 6. J’ai 28 ans, ai toujours un petit peu grimpé mais de manière régulière depuis un an à peu près.
Je n’ai pas d’abonnement dans une salle grenobloise pour l’instant, je pensais en prendre à ev2 ou3, des avis?

A bientôt,
Alice

si tu es prete a réviser tes manoeuvres mouflages pour les longueurs de GV au dela de 6a je suis pret à t’accompagner :smiley:
(chomeur aussi donc dispo).

Sinon couenne bien sûr.

Pour la salle, c’est pas mon truc du tout et j’ai pas les moyens, mais tu trouveras facilement…

(alice39, tu es Jurassienne ? A mon menu ce soir, morteau, patates (spéciale cassedédi à Hédéra) et cancoillotte (à l’ail bien sûr) ).

Salut Alice,

Je cherche a grimpe souvent en salle, je vais commencer a me motiver pour aller grimper dehors dés que le soleil sort le bout de son nez.
Pas facile facile d’allier grimpe et d’autres sports, donc bon, je peux pas forcement toujours grimper non plus.
Je grimpe souvent en salle, EV3, bien que mon abo soit bientôt finit. (fin février)
Si tu prends un abo 3mois ou 1ans, c’est EV2 et EV3 compris. Tu peux prendre un abo 1an EV2 EV3 et LABO (salle de bloc) a l’année. C’est un peu chère mais, pour l’hiver et les mauvais jour ça va bien! Pour le prix tu les trouvera sur le site Espace Vertical.
En espérant t’avoir aidé . Et tu devrais pas avoir de mal a trouver du monde pour grimper!