Partenaires sur Grenoble (rassemblements des topics)

Des grimpeurs intéressés pour Espace Comboire ou Désert de l’Ecureuil demain aprem/soir?

=> 06 58 quarante 73 19

Martin

[quote=« Martin TovClimbing, id: 1753100, post:582, topic:136832 »]Des grimpeurs intéressés pour Espace Comboire ou Désert de l’Ecureuil demain aprem/soir?

=> 06 58 quarante 73 19

Martin[/quote]

Salut,
Je suis dispo demain. Je t’ai laissé un MP.
Sylvain

Du monde pour cette aprem ?

Et pour demain jeudi ?

Posté en tant qu’invité par Ptigaston38:

Hello
Je suis bien motivé pour demain si t t’es partant.
Jeff
06 58 soixante seize 03 0neuf

Bonjour, quelqu’un pour grimper (couenne autour de Grenoble ou EV3 ? ) . Dispo à partir 13 h 00.
5c - 6a/b en reprise, mais je m’adapte :slight_smile:
Jean-Mi 06 huit cinq 63 zéro 6 02.
A+

UP … Equipier trouvé.

Bonjour, bien motivé pour partager une petite couenne autour de Grenoble ou EV2 ? ) . A partir de 12 h 00, véhicule et matos.
jusqu’à 6a/b ; au-delà, je laisse je cède le passage :wink:
Jean-Mi 06 huit cinq 63 zéro 6 02.
A+

[quote=« tanou, id: 1754207, post:588, topic:136832 »]Bonjour, bien motivé pour partager une petite couenne autour de Grenoble ou EV2 ? )…
A+[/quote]
Equipier trouvé, merci

Bonjour,

Quelqu’un pour aller grimper en couenne demain après midi autour de Grenoble?
Je grimpe jusqu’à 7b en tête mais je m’adapte.
06 huit 4 vingt-neuf 22 zéro un

A+ Ludo

Salut,

Je suis disponible de mardi à vendredi toute la journée (voir samedi). Je reprend doucement l’escalade, 5c voir 6a en salle. Vous pouvez me joindre au 06 trente-six 56 95 99.

A plus !

tout pareil que guillaume…
(a part que je suis dispo aussi dimanche et que je vais jamais en salle… :slight_smile: )

Salut, j comptais aller au P Dès cette aprem #15h (max jusqu’à 19h)

P’etre ad thaleur

Chris: je sais pas pk j’ai plus ton tel si t vx bien me renvoyer un sms.

Posté en tant qu’invité par eric38:

Bonjour, je cherche qqun pour escalade en chartreuse (école, je connais pas trop les grandes voies mais envie d’apprendre), aujourd’hui ou demain.

Salut à tous,
je cherche un partenaire pour de la couenne en fin de journée autour de Grenoble (à partir de 17h), entre ce soir et vendredi soir. Niveau 6c.

Posté en tant qu’invité par Adèle:

Salut ! Je cherche des gens pour grimper demain ! Je grimpe dans le 6 , en tête . 6b a vue , 6c+ Max.

Par contre j’ai besoin de quelqu’un qui sache très bien assurer parce que j’ai du mal à faire confiance , surtout quand je connais pas l assureur…

Et quand je ne connais pas la personne je préfères aussi commencer par de la couenne !

J’aime bien petit désert ou coup de sabre .
Avis aux motivés!

Adèle

Posté en tant qu’invité par Adèle:

Pour me contacter :
Zéro 6 soixante deux 0cinq dix-huit 25

Bonjour, qui serait motivé(e) pour une jolie couenne en altitude dimanche à la journée : Alpe d’huez/Lac Besson, Combeauvieux, Belliou…
Matos et trajet OK. Niveau 5 à 6 & bon assurage demandé. :slight_smile:
Jean-Michel 06 quatre-vingt 5 63 zéro-six 02

équipier trouvé.

du monde pour demain lundi ? il fait bon ici sur le vercors…

Bonjour, j’ai une dispo demain matin jusqu’à midi pour faire de la couenne autour de Grenoble, dans le 5 jusqu’à 6a en moul.
Je connais très peu les sites, j’ai le matos.
Alain. Zerosix 73 34 00 92