Partenaires sur Grenoble (rassemblements des topics)

un peu last minute mais on va à St Egrève, euh là maintenant. On risque de monte au Jardin sus dans l’aprem. Pas d’objectif

Posté en tant qu’invité par Quente:

Salut a tous!

Je cherche un partenaire de grimpe pour la semaine, j’ai tous le matos et une voiture :slight_smile:

j’évolue dans le 6A, et j’essaye de progresser ^^ Disponible des demain si y’a des intéressés :slight_smile:

Contacter moi au 07 89 02 25 42 ou par MP, a bientôt :slight_smile:

je suis dispo a partir de mardi…je suis un ptit poil en dessous…disons 5c+/6a- :smiley:

salut sius libre jeudi apres midi 5c 6a/b

michel

Bonjour tout le monde,

suis sur Grenoble, dans le 5 en extérieur 6a en salle, en reprise suite à une blessure lors de la pratique d’un sport dangereux (basket familial :slight_smile: )

Pas mal de disponibilité. Samedi et dimanche (16&17 mai)le temps semble vouloir s’arranger…

J’aime surtout les GV.

Jean-Luc

Suis dispo pour extérieur 6a/b jeudi à partir de 13 h 00, environs de Grenoble.
Eventuellement Sud-Isère (Serpaton, pas de l’Aiguille, chez maman…)
06 quatre vingt 5 63 06 0 deux
Jean-Michel

Equipier trouvé.

salut j’anticipe un peu !! kkun pour grimper le vendredi 22 mai en GV 2 soeurs ou autre preles a voire si beau temps 5c 6a/b

dsl suis pas dispo cette semaine

michel 0677803859

intéressé…MP

bonjour

nouveau sur la région je travaille sur le haut bréda. je recherche des partenaires pour grimper durant mes temps libres . Essentiellement en semaine. couenne et grande voie

je viens de la région de nice mercnatour ou j’habite toujours quand je ne travaille pas. niveau 6a-6b je pense dans la région car il y a beaucoup de dalle par ici je crois et pas trop chez moi.

je suis dispo du 19 au 22 un jour.

merci est à bientot

Quelqu’un pour cet Am à EV2 ou EV3 vers 14 h 00.
06 85 soixante trois 06 02

Quelqu’un pour grimper demain (lundi) a Grenoble ?

Zéro six quar@nte sIx trente9 cinquante trois cinquante deux

Ça fait un petit moment que j’habite sur vizille et je suis jamais aller voir a quoi ressemblait la salle la bas. Quelqu’un de dispo demain (vendredi), 19h? 06 31 43 cinquante six 62

Niveau, autour du 6B-6C

du monde dispo pour grimper ces jours ?
Si la meteo le permet, une GV me dirait bien…

Sûrement. Je bosse pas pendant 2semaines et j’ai bien envie de découvrir des spots. J’en connais peu. Et ça fait deux semaines que j’ai pas trop bouger ma carcasse niveau grimpe!

[quote=« jeanluca, id: 1732251, post:506, topic:136832 »]Bonjour tout le monde,

suis sur Grenoble, dans le 5 en extérieur 6a en salle, en reprise suite à une blessure lors de la pratique d’un sport dangereux (basket familial :slight_smile: )

Pas mal de disponibilité. Samedi et dimanche (16&17 mai)le temps semble vouloir s’arranger…

J’aime surtout les GV.

Jean-Luc[/quote]

salut suis dispo le jeudi 28 mai si tu es libre fait moi signe
michel 0677803859

Posté en tant qu’invité par demain lundi:

Disponible pour une voie presles ou rocher de l’homme,ou couenn .
6a/b
0647935393
Chloé

Posté en tant qu’invité par suite:

Suis sur Grenoble…

salut suis libre jeudi 28 si defois une personne est libre pour grimper autour de gre ecole ou gv 5c 6a/b

michel 0677803859

libre aussi…
quasi meme niveau (6b c’est trop dur pour moi).