Partenaires sur Grenoble (rassemblements des topics)

Salut je cherche un ou une partenaire régulier(e) sur grenoble pour grimper à EV ou en extérieur. je suis actuellement dans le 5c/6a. me contacter au 0624003989 ou sur dodo.bike@hotmail.fr

Bonsoir,
Pendant plusieurs années j’ai pratiqué l’escalade uniquement pendant des stages d’été,
j’aimerais m’y mettre sérieusement et régulièrement cette année mais je ne sais pas mon niveau étant donnée que je n’en ai pas fait depuis 3 ans :confused: (avant 5c en tête).
Si vous avez des conseils, des noms de salle avec de belles voies ect…
et s’il y a quelqu’un qui serait motivé pour me réapprendre les bases et pour grimper avec moi quand il est disponible, je prends ! :smiley:
Bonne soirée à tous

du monde pour demain ? Il devrait faire beau …

bon allez, il fait enfin beau aujourd’hui avant une nouvelle dégradation…ON VA GRIMPEEEEEEEERRRRR…allléééééeuhhhhh…

il devrait pas peuvloir c’taprem…du monde de dispo ?

Posté en tant qu’invité par CharlotteDV:

Bonjour,

Du monde de motivé pour grimper en couenne ce dimanche? J’ai la corde les dégaines la voiture. Niveau 6A max en tête, assurage OK.
06.11.03.89.80

Charlotte

vi, moi.
Je suis dispo samedi aussi…

Salut Mollotof,
je suis dispo demain. St Egrève l’apm ?

Pierre
zero607vingt65445

marre de faire de la voiture…z’avez pas envie de monter sur le Vercors Nord ? Lans ? Correncon ?

Hello
Je cherche du monde pour grimper a espace vertical ou en extérieur selon la météo sur Grenoble et environs.
Je suis dans le 5c…
Pas mal de dispo en semaine
A++

Posté en tant qu’invité par Andrei:

bonjour

je cherche quelqu’un pour grimper à EV2 MARDI le 25/11 vers 19:00

Bon assurage promis et demandé.

j’ai la corde

Andrei

06 50 63 34 zero quatre

Bonjour,

Je cherche un partenaire pour ce soir, lundi, vers 19h00-19h30 pour EV2 ou EV3.
Niveau 6B

Mon téléphone : zéro 6 64 88 67 onze

Bonne journée!

Roxane

bonjour
cherche partenaire pour demain pour espace vertical smh ou Grenoble. je suis disponible tout l’après midi jusqu’à 18h
bonne soirée

Salut,

Quelqu’un de partant pour de la couenne ce vendredi autour de Grenoble Ouest : Jardins Suspendus, Narbonne, Mas-d’Oris ?

Niv. 6a-7a.

Horaires à définir, les miens étant flexibles (idéalement 10-14h, mais ça peut être l’après-midi…).

A plus !

Fred
06 63 25 62 38

du monde pour profiter du réchauffement pour aller dehors cette semaine ?

Posté en tant qu’invité par Andrei:

bonjour

je cherche un/e partenaire pour grimper demain soir (Mardi le 16/12) à Espace Verticale, après 1900

Andrei

06 50 63 34 zéro quatre

Salut,
Partant pour les Jardins suspendus (j’y étais cet après-midi, c’était bien bon) à Saint-Egrève entre midi et 16h.
Qui veille me suive…

6a-7a.

Fred (alias Fontainebô)
06 63 25 62 38

du monde pour cet AM ? Mon binome vient de me laisser tomber… :confused:

demain sinon ?

Suis-je le seul à faire du bloc autour de Grenoble sur camp to camp ???

je suis bien le seul a vouloir faire de la falaise :confused:
alleeeeeezzzz on se motive, il fait beau et chaud (bien que l’on ne soit pas en Belgique), on va grimper dehors …