Up
Partenaires sur Grenoble (rassemblements des topics)
Qui est dispo pour aller grimper demain mercredi aprem à st egreve. Autour de 6a
Kiké dispo pour grimper demain aprem ? Plutôt sur st egreve…
va faire beau et chaud demain dimanche. Kiké motivé pour grimper au soleil à Lans ?
Bonjour,
je suis partant pour grimper à Lans cette aprem. (Je grimpe dans le 6b, j’ai également du matos)
Maxime
Trop tard … j’ai trouvé… next time…
Tant pis, bonne grimpe du coup
du monde pour demain jeudi ?
Pas envie de descendre, plutot sur le Vercors Nord (faut s’acclimater au froid pour la cascade )
Bonjours,
je cherche quelqu’un pour grimper dehors ce samedi ? De préférence sur Grenoble ou dans le nord du Vercors. (Je grimpe 6b / blinde de matos)
Maxime
demain aprem ? Lans ? Corrençon ?
Bonsoir,
Quelqu’un pour grimper ce dimanche ? (Grenoble ou Vercors)
qui s’rait partant pour le parcours honneger aux 3 pucelles demain ?
kiké dispo pour grimper (dehors)cette semaine ? Au soleil c’est largement jouable…
autour de 6a pour moi
Euuuuuupe…
Salut du monde demain pour faire de la goulotte autour de Grenoble ?
Hello
Qui est dispo pour grimper en falaise demain jeudi aprèm alentours 13h30 sur site?
Ecureuil ou stPan ou Glesy?..
Chloé
06/47:93-53/93
Hello qui est dispo pour pt séance de grimpe reprise vendredi 13h jusqu’à 16h 6a b max st EGREVE
Michel 0677803859
Hello michel cinquantaine cherche coéquipier régulier sur grenoble voiron pour grimper au printemps reprise vercors chartreuse couenne ou GV 5C 6A/B
michel 0677803859
Hello,
Grimpe 5/6a, couenne ou GV.
Dispo ce vendredi en journée sur Grenoble.
Et la semaine prochaine, entre mardi et vendredi j’irais bien faire 2-3 jours plus au sud si je trouve qqun de motivé.
Là, je suis près de Sisteron et l’apparition du soleil donne sacrément envie d’en profiter
Salut peu grimper pt journée en école pour l instant tu aimerais aller ou moi suis sur Voreppe ? Envoie sms 0677803859