Par ordre d'importance

Posté en tant qu’invité par Benj:

Bah en fait, par expérience, je vous avoues que la deuxième partie du point 5 n’est pas forcément ce qu’il y a de mieux…
En effet, si la personne répond à ces critères, il y a de fortes chances pour que vous en ayez fait votre compagne de cordée favorite. (en tout cas, je le conseille fortement), mais à cause de ce point 5.2, quand arrivent les enfants, vous vous retrouvez un peu le bec dans l’eau.
Non, je changerais le point 5
« 5- Sportive à donf, adorant s’occuper des gamins quand ils se pointent, mais acceptant de les confier pour continuer ses aventures en montagne »

Posté en tant qu’invité par grosmoërell:

On dit que l’amour est aveugle… mais bon, des fois faudrait qu’il soit sourd aussi!

Posté en tant qu’invité par gilles:

oui certes un peu cartésien ! Mais je ne cherche pas les raisons d’aimer, je pense qu’on aime, parcequ’on a ses raisons ! Pour faire une analogie… (pardon mesdames) j’aime la montagne et je sais pourquoi !
En tout cas, bravo si tes sept souhaits sont comblés !! (par une seule femme bien sur)

Posté en tant qu’invité par maïe:

voilà qui est bien dit ;o)
parce que de mon cas, il n’a vraiment aucune raison…:oP

Posté en tant qu’invité par bob:

je sais pas si ya un ordre je sais même pas si ça a de l’importance

Posté en tant qu’invité par Athalia:

Ben oui, François… C’est quoi selon toi un homme parfait? (Ne réponds pas « Moi, bien entendu! », parce que sur le clavier, le renseignement est un peu vague…)

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par line:

Faut rigoler là est le problème:
Un compte rendu d’audience : jugement de petits mecs de balieu pour viol (tu sais « la tournante, t’as entendu parler !)
Il y en a un qui déclare:
" On pensait pas à mal , c’était juste pour rigoler avec les copains!! »

INNACEPTABLE!

le post de françois, un nouveau sujet est je le répète INNACEPTABLE!

J’aimerais qu’un modérateur annule le sujet!!

Posté en tant qu’invité par bouclettes:

d’abors c’est pas possible : c’est moi !!!
non, je plaisante, trop catastrophique en orthographe

:wink:

et si on branchait les mecs, tu trouverait ça innacceptable ? fauut arrêter d’être succeptible ma puce. Mes potes nord africains, quand je leur dis que c’est des sales arabes, ils savent bien que c’est pour rigoler.
Pour les tournantes, la différance c’est que ça vise une personne directement et qu’elle n’a pas du trouver ça drôle. La prochaine fois que tu ris, réfléchit bien si aucun groupe ne pourais prendre ça mal ? en général c’est le cas : le rire devrait-il être interdit ? et la joie qui rappelle à ceux qui sont triste leur malheur ? Il faut relativiser, t’a jamais raconter de blagues belges ? enfin, eux sont assez intéligents et sur d’eux pour prendre ça avec humour, tu connais ce mot ?

Posté en tant qu’invité par line:

Bien sur qu’on peut rirede tout.
Mais franchement c’etait pas drole et ouvrir un nouveau sujet sur la question!!

Posté en tant qu’invité par le belge:

non mais c pas vrai on va pas recomemncer avec les blagues belges non mais une fois, je RIGOLE.

Suis du plat pays, et d’ailleurs, quand on en sort une belge on en sort une sur les francais tresss piquante… et on boit un coup apres!

Bah voui, on est la pour rigoler!

Et l’orthographe mis à part ? Si c’est ton seul défaut…

le deuxième et véritablement plus contaignat, c’est surement d’être pris.

Posté en tant qu’invité par Zoup:

On parle de moi ?

C’est pas un défaut ça : c’est la preuve de ta qualité… et que l’orthographe tout le monde s’en tappe (sauf les patrons, mais là c’est bien égal).

[%sig%]

je vais aller me coucher de bonne humeur ce soir

:wink:

Posté en tant qu’invité par Francois:

Athalia a écrit:

Ben oui, François… C’est quoi selon toi un homme parfait? (Ne
réponds pas « Moi, bien entendu! »,

Ah ben ça alors!!!.. Comment t’as deviné???

parce que sur le clavier, le

renseignement est un peu vague…)

Tiens, pour que ce soit pas toujours les mêmes qui morflent, une blague que m’a racontée un copain belge.

Comment fait-on sortir un français de sa baignoire?

En la remplissant d’eau.

L’homme parfait, je m’en fous un peu, j’en ai pas l’usage :wink:

Posté en tant qu’invité par saroyan (ex homo sapiens):

Y a eu récemment un post lancé par une fille qui vendait son mec.
On a pas protesté.