Ouverture Flaine-Ski de rando sur les pistes

Bonjour,

Flaine ouvre ce week end…

Ce serait super cool que les randonneurs ne remontent pas le peu de piste ouverte.
Non pas que je sois contre la rando mais c’est dangereux…

Semaine dernière seule la piste des œuf était ouvertes… et pour 1 euro…
Et bien y avait des gars qui remontaient…
J’ai pas compris car :

• Le colonney
  • les lindars
    n’étaient pas skiable

Alors que coté serpentine la piste était fermé aucune chance de croisé en sens inverse un gamin de club de compet lancé comme un boulet…

Je sais que y a pas de la neige de partout. mais sur la combe de Flaine y aura pas tout d’ouvert au skieur alpin…
Alors merci de remonté la ou y a pas de skieur alpin…

PS : des amis ont remontés les cascades par exemple…

A+

Périodiquement, il y a des sujets qui réapparaissent, comme ça, on ne sait pas pourquoi…
J’aimer bien savoir.

1 Like

Bonjour,

Des spameurs ou des plaisantins font des réponses à des vieux messages. Comme il y a une réponse récente, ces messages apparaissent dans le fil des messages actuels. La modération supprime la réponse douteuse ou provocatrice. Mais le mal est fait, le vieux message reste dans la liste de ceux ayant eu une réponse récente.

[Bernard pour la modération]

Et pendant ce temps tous les morts de faim qui viennent de farter été se jettent sur le sujet en pensant à un enneigement exceptionnel suite à la tempête miguel :sweat_smile:

3 Likes

Ah c’est pour ça qu’on voit régulièrement de vieux sujets d’il y a plusieurs années! Merci pour l’info et chapeau les modos pour votre rapidité à faire le nettoyage!

Sur ce je profite de la remontée de ce sujet pour plussoyer l’auteur, c’est particulièrement énervant et dangereux de voir des gens remonter des pistes ouvertes alors qu’ils peuvent aller ailleurs… (le pire étant les mecs qui remontent des pistes ouvertes en faisant des traversées et à plusieurs, déjà vu à plusieurs reprises…)

Sinon pour la sécurité pensez aussi que sur un domaine pas encore ouvert il peut y avoir des dameuses en action!

À te lire il me vient une grosse envie de faire remonter le sujet possédant le plus vieux message que j’ai trouvé, 20.5 ans plus tard.