Ouverture d'une nouvelle voie mixte à 30 min. de Grenoble

Olivier François et moi (Olivier Bernade) avons ouvert le 13 mars dernier une nouvelle voie de mixte aux Deux Soeurs: Agathe a feeling !

Le voie fait 340m en ED, vous pouvez voir le topo camptocamp ou aller voir le topovidéo.

Nous faisons tous les deux partie de l’Equipe Nationale Alpinisme Masculine (ENAM) de la FFME et remercions nos sponsors : Blue Ice et Béal.

Cette voie a été ajouté à l’article des Ouvertures 2010. Bravo à vous.

Posté en tant qu’invité par Escande Séb:

Bonjour aux 2 Olivier,

Bravo pour cette superbe ligne, ça a l’air d’être d’une grande ambiance! Pouvez vous me contacter en me laissant vos coordonnées pour que l’on se croise (en avril?), je finalise le topo alpi hivernal en dauphiné (tome 2) couvrant la chartreuse et le vercors. Sortie prévue cet automne!
Nous avons déjà pas mal de ligne mixte/glace, celle ci semble être la plus dur que j’ai réfénrecé (j’en ai ouvert une assez dure en 2008 que je côterai TD+ ou ED : la rayure évidente à la sixième tour du Pleynet, description sommaire sur www.montagneinfo.net)

Au plaisir

Séb 06 87 45 24 87 ou sebastien.escande@cemagref.fr

Yes super bonne nouvelle et je veux le numéro 1

Eric

Bravo !

Posté en tant qu’invité par lac-blanc:

Salut Olivier,
Félicitations de Strasbourg pour cette belles voies! Je vois que ça gaz!!! Alors cet aspi, dans la poche?
Au plaisir de se rencontrer!
Hervé Martz

Salut Hervé,

Je voulais t’écrire un mail mais tu n’as pas laissé ton adresse!
Oui, c’est bon pour l’aspi. J’attaque la formation cet été.

A une prochaine à Cham peut être!

Posté en tant qu’invité par lac-blanc:

Salut Olivier,
Mon mail:martz.herve@wanadoo.fr
A bientôt
Hervé