J’ai fractionné le sentier, et je l’ai renommé en « ancien sentier » à partir du premier ravin au nord du casse du Grand-Ferrand, en passant cette portion de T2 (il y avait vraiment de quoi induire en erreur !!!) à T6.
Non, vraiment, il ne faut pas y aller, c’est dangereux, il faut supprimer ce sentier de opentopomap, et je suis pas la seule à le dire, voir les commentaires en bas de ma sortie
Dans ce pas, j’avais constaté ce même état il y a déjà plusieurs années.
Pour moi c’est vraiment pas de la randonnée, c’est criminel d’envoyer des randonneurs là-bas. C’est nettement plus dur que les aretes du Gerbier ou Cornafion, qui ne sont pas sur opentopomap
Dans le même ordre d’idée, à proximité du secteur où tu es passée dans le Dévoluy, il y a l’arête du Malpasset (entre le Bonnet de l’Evêque et l’Obiou). C’était indiqué rando T5, je l’ai passé aussi en T6, je ne sais pas si tu connais l’endroit et ce que tu en penses ?
Oui, je connais, ça m’avait pas impressionnée, c’est aérien mais pas dur (II? III? sur 3 m) et le cailloux est correct. Mêmes commentaires sur les autres CR que j’avais lus. Ca vaut T5 d’après moi, pas plus, beaucoup beaucoup plus facile que le sentier de ronde ou le pas du petit tas