Observation étrange depuis le Tacul le 15 juillet

Du base jump de nuit? Si si, ça existe, encore qu’en montagne ça doit pas être très courant quand même.
http://www.redpointmovie.fr/file/Base_de_nuit.html

Est ce que l’apparition de cet Objet s’est accompagné d’un bruit?

Ton témoignage peut intéresser aussi

CENTRE UFOLOGIQUE DES SAVOIES

Un OVNI aurait été observé proche de la dernière navette spaciale de la NASA le 19 juillet dernier…
Voir lien: OVNI : Tous les messages sur OVNI - OVNI 66 - Pyrénées-Orientales

Je le répète à nouveau, je n’ai pas ouvert ce sujet pour parler cuisine. Je cherche simplement des alpinistes ayant fait une course dans les parages du Tacul le matin du 15 juillet.
Ce n’est peut-être pas une requête très courante mais, sur un forum de montagne, ça ne me paraît pas totalement hors sujet.

Si vous tenez à faire du hors sujet, merci de me contacter plutôt par MP et d’arrêter de polluer ce fil de discussion.

Plus serieusement c est pas sur ce forum que t auras une réponse. Au mieux tu trouveras des alpinistes qui se posent la même question que toi. Essaie infoclimat, ou roswell.com selon tes convictions :slight_smile:

J’en ai marre de répéter …

[quote=« fafou, id: 1219503, post:24, topic:113320 »]Je le répète à nouveau, je n’ai pas ouvert ce sujet pour parler cuisine. Je cherche simplement des alpinistes ayant fait une course dans les parages du Tacul le matin du 15 juillet.
Ce n’est peut-être pas une requête très courante mais, sur un forum de montagne, ça ne me paraît pas totalement hors sujet.[/quote]

Ah non justement, pour une fois qu’on a un truc un peu exotique plutôt qu’une énième discussion sur les déséquipements/rééquipements ou le dossier noir Quechua…

[quote=« tjg, id: 1219538, post:13, topic:113329 »]Eh ben là, y a du lourd !!!
On t’as jamais dit que les plus courtes sont les meilleures.
Tjs les mêmes qui interviennent,tjs à coté, interessants ces forums.
Vas y alexandre, tu peux encore trouver des idées à la con, mets nous le sketch des inconnus…
Je sais je fais pas avancer le schmilblick de fafou, mais son post est pourri, comme plus ou moins 90 % des posts[/quote]

Ben pourquoi tu continues à trainer dans le coin?

As-tu pensé à contacter la Gendarmerie de Chamonix (ou leurs homologues côté italien) ou encore la Compagnie des Guides pour savoir si ils ont eu un témoignage qui recouperait ton observation ?

Pauvre Fafou, j’ai bien peur que tu n’ais pas grand chose à attendre d’ici. Les posts sont régulièrement squattés par des personnes n’ayant pas de réponses aux questions posées initialement. Peut être une façon d’exister pour elles?

Merci de respecter le sujet, comme demandé à plusieurs reprises par son auteur.
Pour les commentaires spirituels, le bistrot est ouvert!
/viewtopic.php?id=200936