Nouvelle version Camptocamp

Habitué ski de rando (1500 au compteur) depuis longtemps à l’ancienne version j’ai publié qques sorties, je suis vraiment désorienté avec la nouvelle version.
Je n’y vais d’ailleurs quasiment plus ,ne retrouvant pas ce que je cherche et qui était facile à trouver avant… Dommage je me rabattrais sur Skitour et Gulliver!!!i
Je trouvais avant facilement

  • les courses dans une region .
    _la qualité de la neige .
    -les conditions.
    _les topos bien explicites
    Maintenant j’avoue mon incompétence à retrouver tout ça (peut être faut il qu’à 71 ans je fasse uns tage de recyclage pour utiliser cette version!!)
    Qu’entendez vous par complétude??? Même avec l’aide du dictionnaire je n’ai pas compris.
    Dommage , c’était super avant.
    Zut… Je n’arrive même pas à trouver une catégorie pour mon message , je met n’importe quoi!!!
    Jacques R
2 Likes

Bonsoir Jacques.
Pour trouver les courses dans une région, je te mets le lien de la réponse que je viens de faire.
Mise à jour de sortie?

Pour les infos sur la neige et les conditions etc…tu parles des infos dans les sorties ?

Pour ce qui est de la complétude c’est pour que l’on sache si le document(ou la sortie etc…) est complètement bien renseigné ou est à l’état d’ébauche ou dans un état intermédiaire.

pour l’instant la saisie de cette info est manuelle, mais elle deviendra automatique, on n’aura donc pas à s’en soucier lors de la création d’un doc (sortie, itinéraire…)