Nouvelle montre sports d’ extérieur Air’N Outdoor Granita

Avant de me décider à l’ acheter, qui utilise cette nouvelle montre de sports d’ extérieur fabriquée en Suisse séduisante par ses caractéristiques et son look? En plus la notice est en français…Merci pour vos avis

Va voir sur skitour…ils ont eu plein de problèmes avec les premiers modèles

Et si la ste est suisse, je crains qu’elle ne soit fabriquée en Chine…

http://www.skitour.fr/forum/read_313830.html

Altimètre facétieux, horloge déviante, difficile à utiliser avec les gants, dénivelée instantanée à grande latence et accessible après avoir pressé 10 fois 4 boutons différents… Je m’arrête là mais il y en a d’autres. On essuie un peu les plâtres ; j’ai l’impression de tester le prototype. Retour au vendeur et on va faire réparer la Suunto…

Merci pour vos avis…dommage le modèle est design! Je vais aussi faire réparer ma Suunto moi aussi!

pour faire rapide : ma montre est toute récente et neuve et indique 6602m à Montpellier. Comment dire …
j’ai encore l’étui, le film plastique sur l’écran, mais le SAV veut me faire payer les frais de port. Une folie. La boîte va couler, obligé.
Le pire achat en 10 ans de montagne, et pourtant j’ai du lourd…

C’est sûr que la notion de design est fondamentale dans l’achat d’une montre altimètre :blush::grinning::smiley:

Déterrage de post pour signifier que ma montre a finalement été échangée contre la version 2, et là ça marche du feu de dieu. Plus aucun problème et le SAV a été exemplaire. J’ai été vraiment dur et je tiens à m’en excuser. Le tir a été rectifié de leur côté et de belle manière !

1 Like

Bonjour,

A la recherche d’une montre altimètre/baromètre sans GPS, ce qui commence à être rare j’ai trouvé des infos sur la granita sur skitour et j’étais prêt à laisser tomber, mais j’ai vu chez un distributeur et sur ce fil qu’il y avait une v2.
L’amélioration est elle suffisante pour éviter d’acheter une suunto core plus lourde et plus chère ?

oui comme je l’ai dit, RAS ! top

Pareil ici, échange gratuit pour un v2 (on sent le gros vent de panique chez le nouveau venu du marché !) et depuis pas de soucis.