On est plusieurs à s’être fait avoir plusieurs fois. Je pense aussi qu’il faut activer cette option par défaut. Il y a déjà un ticket pour ça ? Ou alors des avis contraires ?
Autre problème que je viens de voir par hasard (je sais pas si c’est dû à la nouvelle UI ou un pb d’API) : certains itinéraires n’apparaissent pas dans les listes d’un WP (lié au nb d’iti ?).
Cet iti Camptocamp.org devrait apparaitre dans les iti de Camptocamp.org (le WP est bien associé). Il manque d’autres iti sur ce WP.
Autre exemple : Camptocamp.org n’apparait pas sur Camptocamp.org
Après avoir regardé de plus près, je viens de voir qu’il y a un lien « Voir tous les résultats » sur ces pages WP. C’est donc plutôt un pb d’ergonomie : si on ne fait pas gaffe, on ne voit pas ce lien et rien n’indique qu’il y a d’autres iti non affichés. Pour améliorer ça, il faudrait ajouter un lien/bouton « Autres résultats » à la fin de chaque liste par activité, et ça enverrait sur la liste complète filtrée sur l’activité (si on ne filtre pas et si on ne la classe pas la liste complète est relativement indigeste).