Nouvelle interface : bugs, questions, suggestions

Pas de probleme particulier, le panorama en grand est très perfectionnable sur petits écran…

Bonjour !

Il n’y a que moi qui ait des soucis avé la connexion au forum depuis quelques jours ?
Genre il me dit « le site est en maintenance, désolée toussa toussa » (enfin non il ne dit pas exactement ça, mais vous avez compris l’idée…)
Ou alors il s’affiche en mode sans « design », enfin j’sais pas comment vous appelez ça mais c’est juste les sujets les uns à la suite des autres sans logos and co…
Bref, ça finit par refonctionner quand je déconnecte et reconnecte 2/3 fois, mais c’est strange, nan ?

Peut-être y-a-t-il vraiment des maintenances ces temps-ci ?
Merci !
Lu

Pas de maintenance a ma connaissance, et j’ai vu avant hier des petites lenteurs aussi. Pas plus d’infos :frowning:

Bonjour

Est-il encore possible de sélectionner les sorties entre deux dates ?

Merci

1 Like

Toujours, mais pas facilement. Il faut bidouiller l’adresse de la page en rajoutant date=YYYY-MM-DD,YYYY-MM-DD.

Exemple = Camptocamp.org

3 Likes

Bonjour !

  • Pour les documents Région, les boutons GPX et KML (sous la carte) sont-ils bien utiles ?

(même question pour les documents Point de Passage. Le GPX, c’est pour les itinéraires, non ?)

Pour les régions, c’est discutable en effet. Mais ca peut toujours êtree utile si on veut faire de la maintenance et comparer avec des outils externes (usage un peu tiré par les cheveux, mais on est pas en galère de place dans l’UI ppour ce point précis).

Pour les points de passage, si c’est utile, ca permet d’aller rajouter le point de passage dans ses outils GPS.

Il y a en effet eu plusieurs fois la demande sur les fora.

1 Like

C’'est effectivement une fonctionnalité importante


@CharlesB le bug n’était pas résolu?

Sur l’UI officielle, en théorie, on ne peut pas rentrer une date dans le futur. Mais, l’API ne le permet pas donc si l’utilisateur est passé par ailleurs pour creer sa sortie, ce n’est pas garanti. Notamment l’app mobile de @Courgette

Et après, je peux toujours avoir un bug sur l’UI officielle… à voir comment @Fifi13 a créé cette sortie.

  • Bug :
    Les régions ne sont pas affichées sur ce document : Camptocamp.org

Il y a un drôle de bug sur les coordonnées (longitude à 5 chiffres!). Je ne comprend pas d’où ça vient, mais le picto ne s’affiche pas.

Bien vu !

J’ai donc déplacé la virgule pour la longitude, et c’est tout bon.

2 Likes

Nickel !

Il reste tout de même à comprendre pourquoi en cliquant sur la carte, la longitude s’autoremplie fausse (et que le recentrage de celle-ci reste juste !).

En zoomant la carte sur la diff, on voit une erreur (très efficace) quant à la distance minimale (200 mm au lieu de 20 m)

max :

min :

Ca sent la longitude qui a un « tour de globe » en trop…

par contre, il y a photo screenshot d’une carte IGN sur le doc, je ne pense pas qu’on ait le droit.

@Modo_Topo_FR_contact

Confirmation ?