En effet c’est un défaut.
En attendant la correction, c’est possible d’utiliser l’outil sur la page de consultation (« Modifier les associations » dans la colonne de gauche).
Ou alors saisir l’ID du document : il n’y aura qu’un seul résultat.
Nouvelle interface : bugs, questions, suggestions
Concernant le champ « conditions » : sur la V5 il y avait une brève définition de chaque champ (bonnes, exécrables, etc…)
Je ne retrouve cette aide à aucun moment sur la V6 : peut etre faudrait il le redétailler un peu plus, car je suis surprise de voir des évaluations « excellentes » et lire que les gars ont brassé dans 50 de neige molle. Certes c’est un champ subjectif mais quand on veut se fier au marquage couleur sur les conditions, on est alors surpris…
Si tu veux modifier le texte qui s’affiche quand on clique sur le bouton « i » bleu à gauche du titre, c’est ici : Camptocamp.org (éventuellement à discuter sur le forum, notamment pour demander de l’aide pour les traductions).
bah, la description de la V5 était bien je trouve. j’veux pas réinventer l’eau chaude. merci
Dans le formulaire d’édition d’un itinéraire, il manque l’unité pour le champ « durée ».
Du coup certains croient que ce sont des heures (alors que ce sont des jours), et mettent 4 ou 6 pour une voie d’escalade.
Je viens d’en corriger un, mais j’en ai vu d’autres.
Le problème est qu On ne peit plus filtrer sur le nb de jours, donc impossible de trouver les potentielles erreurs.
46 messages ont été intégrés dans un sujet existant : [Amélioration] Mouseover sur les cotations/informations d’une course
Bonjour,
Certaines régions ont un lien À proximité de… dans la colonne gauche, d’autres régions n’ont pas ce lien. Selon quel(s) critère(s) les régions ont-elles un lien À proximité de… ou pas ?
- Le petit carré pour cocher l’activation du fil personnel
n’est pas très joliment centré.
Bon, c’est mineur, mais je viens de le remarquer.
Dans le même genre que @Borut (c’est mineur mais je viens de le remarquer) : il n’y a pas de lien pour partager sa page de profil.
C’est une volonté, un oubli ?
J’ai pas de souvenir de comment c’était dans la v6. Mais est-ce vraiment utile de partager une page de profil ? Surtout que la plupart ne sont pas publiques (par défaut) et donc accessibles aux seuls visiteurs identifiés.
je n’ai a nouveau que le logo de c2c … et plus de page d’acceuil.
snif.
toujours le meme vieux ipad mini en ios 9.3
donc safari
cf Adoption de la nouvelle interface graphique du site camptocamp.org
Bonjour,
Quand on crée un itinéraire, on a accès à une explication sur les cotations.
Quand on consulte un itinéraire, on voit indiquée une cotation, mais on ne peut pas avoir d’explication sur cette cotation, il faut aller chercher ailleurs dans le site ce qu’elle signifie. Est-ce qu’il ne pourrait pas y avoir une info-bulle, ou bien qu’en cliquant sur la cotation on obtienne l’explication ?
Bernard
Bonjour,
Est-ce que c’est voulu ou bien c’est un bug ? On n’a pas les sorties dans le whatsnew
Florence
C’est voulu. Mais idéalement, on devrait avoir tout, et la possibilité de filtrer par type de document. Le pire, c’est que le dev a été fait, mais jamais intégré
Ah, zut j’ai rien dit alors
Bonjour,
- Je ne sais plus si c’est voulu ou pas, mais la cotation (K) n’apparait pas sur les itinéraires via ferrata.
Exemple
On ne peut mettre que des court textes sans retour à la ligne dans l’infobulle. Du coup, si tu as une proposition qui ne prend pas trop de place, je suis preneur.
Bonjour !
- Quand on soumet une sortie (1 jour), la prévisualisation mentionne - Invalid date -
Screen
AMA, cela peut induire en erreur (bien que si l’on enregistre, c’est tout de même bon).