Nouveau Topo d'escalade autour de Saint-Dié des Vosges

Posté en tant qu’invité par jujuroro:

coucou

juste pour remettre a jour ce post.

ce topo vous a servi? vous en êtes content?

Posté en tant qu’invité par jujuroro:

bonjour,

au fait ce fameux topo n’est pas disponible sur internet mais il a été imprimé… qui n’en veut?

Posté en tant qu’invité par oualt:

Un grand bravo et merci pour tout ce travail,j’utilise ton topo assez souvent,ma version faite par Yannick Dissart est tellement usée que s’en est devenu illisible… :slight_smile: , si une version imprimée de ton topo existe je suis preneur.

moi itou !
Ou? Quand? comment? et à quel tarif ?

Il sera disponible dans quelque mois.
Vous serez les premiers prévenu.

Il y a maintenant en ligne deux topo de bloc dans les coins d estival clairefontaine.

Salut,

j’ai grimpé sur toutes ces falaises de 1993 à 1999… ça date. Par contre je suis content de voir qu’il y a plein de blocs dans les bois vosgiens.

Si ça t’intéresse toujours je peux t’indiquer certains des ouvreurs des falaises autour de st-dié point par point… ou te filer des contacts de personnes qui te renseigneront.

Je suis sur st-dié jusqu’au 27/12, fais moi signe si tu veux grimper., je vais prendre mes chaussons à Noël.

PS : si tu vends le topo, ce serait pas mal de remiser un peu d’argent sur l’entretien des sites et leur ré-(équipement) de manière concertée avec leur gestionnaire bien sûr :wink:

Salut, super beau boulot ce topo.
Je suis sur st Dié depuis peu et je me suis remis à grimper. Est-ce que c’est possible d’en avoir une version PDF ?