Posté en tant qu’invité par Ancolie:
J’avais 3 névromes de Morton. J.ai été voir plusieurs médecins avant que le diagnostic soit posé. J’avais même vu un orthopédiste qui m’avais dit ne pas savoir ce que j’avais et me dire que j’etais une extra terrestre.
Suite à une échographie j’ai enfin eu le diagnostic. J’avais un très gros névromes de Morton et 2 autres plus petits. . A certain moments je ne pouvais même plus marcher plus de 500m. Un rhumato m’a proposé une infiltration d’alcool, sauf qu’il fallait attendre le protocole des États Unis ( qu’il n’a jamais eu). Selon lui, le névrome était trop gros pour qu’une infiltration soit efficace. Travaillant dans les sports de montagne, je refusais de me faire opérer. J’ai fini quand même au bout de plus d’une année de galère l’infiltration classique. Et miracle. Plus aucune douleur. Le névrome à même régressé à l’IRM. Je pense qu’il faut que l’infiltration soit faite exactement au bon endroit pour qu’elle soit efficace ( âpres l’îfiltration j’etais incapable de marcher et de conduire pendant 24 heures).