Mort et montagne

Posté en tant qu’invité par Jeff:

La mort, c’est un manque de savoir vivre…
Nous savons tous que nous devons quitter cette terre de sang de sueur et de larmes, et nous aimerions le faire d’une manière qui nous traumatise le moins possible.
Pour celui qui collectionne les étiquettes de pots de yaourt ça doit ressembler à une mort par étouffement dans son collector, je suppose.
Pour celui qui pratique la montagne, disparaitre dans ces paysages semble être plus supportable.
Même Bush doit rêver d’une mort idéale…

*sujet de rédaction : « De quelle mort G.W. Bush peut-il rêver ? »
Vous avez dix lignes pour délirer…!

Posté en tant qu’invité par pierre:

La réponse est triviale :

Noyé dans un baril de pétrole.

Posté en tant qu’invité par baghirati:

« De quelle mort G.W. Bush peut-il rêver ? »

d’une comotion cérébrale ou d’un rhume de cerveau , pour faire taire ses détracteurs …

Posté en tant qu’invité par paté en croute:

Ouais ben moi, je souhaiterais que ma mort soit aussi surprenate que rapide…comme ça, j’évite de me poser des questions. le pire étant de se sentir condamné.

J’ai bien réflechis et je pense que je choisirai le suicide, ça me permettra de décider exactement su moment de ma mort…après 100ans, je penserai à prendre cette dure décision

« De quelle mort G.W. Bush peut-il rêver ? »
une balle de golf en plein front…il est vachement expo sur les green

Posté en tant qu’invité par Jeff:

Avec ce qu’il a dans la tronche, ta balle de golf risque seulemnt de lui faire un bleu !!!

Try again ?

Posté en tant qu’invité par izazen:

on peut aussi mourir d’ amour…à petit feu … …vouloir faire un sommet que l ’ on atteind jamais… je choisirai le plus beau des sommets …ca c ’ est sur !

Posté en tant qu’invité par mokta:

trop con l’imagination doit manquer ds cette citrouille

Posté en tant qu’invité par dav:

d’accord avec pascal… le but 1er est de rentrer… pour raconter ! tout simplement… Jouer avec la mort c’est bien beau, mais quand ça se termine mal, c’est pas terrible pour les proches… parce que eux ils restent… faut pas être trop égoïste, même si c’est une passion qui mène parfois à prendre des risques…

Posté en tant qu’invité par Loris:

Certains d’entre vous n’ont peut-être jamis connu cette terrible douleur de perdre quelqu’un sans pouvoir lui dire aurevoir… Sans pouvoir lui dire une dernière fois « je t’aime »…
Ce sujet mérite un peu de pudeur je crois…

Posté en tant qu’invité par sylv1:

Personnellement je ne vais pas en montagne pour jouer ou défier la mort mais pour vivre et profiter pleinement de la nature et de la vie. La nuance est assès grande. Mais il est vrai que cette notion de ne pas rentrer est présente et me pousse à la prudence, pour moi ainsi que pour ce qui sont qui sont restés en bas… Beaucoup de questions demanderais une reflexion approfondit, à chacun de la faire ou pas.
Et bonne grimpe à tous!!!
sylvain