Modération sur P++

J’adore quand ça part dans tous les sens. J’en redemande. Ca égaye le quotidien et fait travailler les neurones !!!
ENCORE !!!

Tiens, j’en profite pour placer mon annonce :

Je me sépare à regret de mon arrosoir. Légèrement déformé, mais en bon état.

300 € à débattre

C’est l’ébauche de la version jardinage de la bouteille de klein, mais ça demande encore quelques ajustements.
:stuck_out_tongue:

+1, avec trois digressions du sujet initial:
1/ Alpinisme du 20ème siècle: méthodes d’assurage, analyse et critiques constructives
2/ Alpinisme du 20ème siècle : regards sur l’équipement et le matériel, évolution et sophistication
3/ Echanges entre contributeurs/modération

je viens de comprendre le « safariste ». Je pensais que tu parlais d’un pote à Jérôme Safar… :smiley:

(et la discussion part grave en couilles…).

D’où les coquilles…

[quote=« restaud, id: 1886936, post:23, topic:173086 »]

+1, avec trois digressions du sujet initial:
1/ Alpinisme du 20ème siècle: méthodes d’assurage, analyse et critiques constructives
2/ Alpinisme du 20ème siècle : regards sur l’équipement et le matériel, évolution et sophistication
3/ Echanges entre contributeurs/modération[/quote]

Une autre

4/ Le machard dessus ou dessous le descendeur :stuck_out_tongue:

Tu confirmes là l’intention de moquerie… La modération n’est là que pour protéger les membres qui postent des annonces et viennent se plaindre des dérives auprès d’elle, ce que vous vous refusez à voir.
Tout le monde n’a en effet pas le même sens de l’humour, et on peut laisser celles et ceux qui postent des annonces P++ en disposer individuellement, surtout que ce forum est assez sensible. Le bistrot reste un assez vaste champ pour donner libre court à sa verve ironique, et les discussions des forums techniques n’en manquent pas non plus.
Un MP officiel a été envoyé pour interdire aux deux membres màv et hedera d’aller flooder sur P++, sous peine d’exclusion (temporaire la première fois).
Màv en a fait l’expérience, son ban sera donc levé ce soir. Mais la fois prochaine le ban ne sera plus provisoire.

Vous pouvez être tous deux appréciés, n’hésitez pas à le montrer, mais sur les autres forums !

  1. C’est vrai que j’apprécie plus les annonces comme le poème qui finit par " voir ta… Tête ", ça donnerait presque envie de faire connaissance avec l’auteur, au moins pour se marrer avec quelqu’un qui a de l’humour.

Mais quand tu veux ma grosse!

Ma grosse ? Bah dis donc, t’es moins poète cette fois-ci !

This post was flagged by the community and is temporarily hidden.

C’était de l’humour… sans aucune méchanceté!

Allez, j’aurais ptet pu faire la même, même si on n’a pas élevé les cochons ensemble…