[Mobilité Douce] Bugs et anomalies

Une piste d’explication : les boutons carto et … ont été décalés très à droite, ce qui modifie l’ajustement automatique de la taille ?

C’est corrigé.

5 Likes

Un message a été scindé en un nouveau sujet : Problème affichage

Merci Bruno !

A noter que le pb ne venait pas du prestataire qui développe le projet de mobilité douce, mais d’une modification pour corriger un pb d’affichage d’un bandeau publicitaire.

Dans la partie « Accès en transports en commun », le bouton « afficher les arrêts à proximité » ne fonctionne pas et par défaut ils sont tous affichés.

Par exemple pour cet itinéraire
Camptocamp.org Il y a 13 arrêts à proximité ! Ça oblige à beaucoup scroller si on voulait juste voir les dernières sorties.

Autre chose :
Les pavés d’affichage des arrêts à proximité sont trop gros.
Cf ma copie d’écran ci-dessous

Si il fonctionne : il sert juste à basculer de « Planifier… » à « Afficher les arrêts à proximité ».

Parce qu’il y a 4 Points d’accès associés à l’iti.
La règle actuelle est de n’afficher au max que 5 arrêts par point d’accès.

Pour éviter de « masquer » les lignes intéressantes par des lignes de transport scolaire, on leur a demandé de n’afficher qu’un arrêt (le plus proche) par ligne et par point d’accès. Le script est prêt, il faut juste le mettre en prod.
Cela devrait limiter le nb d’arrêts affichés sur un itinéraire.

OK.
Mais je trouve qu’il y a quand même un souci :
Cet affichage des possibilités de transports en commun est imposé très lourdement.
Il faudrait ne le voir que si on le veut.
Sur smartphone, si on veut juste voir les dernières sorties sur l’itinéraire que j’ai donné en exemple, je trouve ça insupportable tous ces scrolls.
Et je maintiens que l’affichage en gros pavés prend trop de place.
Mais bon, c’est mon ressenti perso uniquement sur la partie « affichage sur smartphone »
Le boulot derrière pour la fonctionnalité est super.

1 Like