Si on peut récupérer cette liste facilement, pourquoi pas. Il faudra « juste » modifier le script dans ce sens. Ou avoir 2 scripts : le différentiel qu’on passe toutes les semaines, et la totale tous les 3 mois.(il peut aussi y avoir des accès existants qui deviennent desservis ou inversement).
[Mobilité Douce] Bugs et anomalies
L’info de l’encart et l’info de la carte camptocamp ne correspondent pas.
EDIT: RÉSOLU
Merci!
Dans ton cas, ça sera corrigé dans la prochaine version :
Mais ça peut encore se produire dans d’autres cas : les pictos verts sont issus du champ renseigné manuellement dans les points d’accès, alors que l’info dans le nouvel encart provient de Navitia et du recollement.
En cas d’écart, soit il faut signaler qu’un TC manque dans Navitia, soit modifier notre info manuelle sur l’accessibilité TC (si le point d’accès n’est plus accessible).
Depuis la nouvelle version, le diaporama est cassé sur mobile.
Bonjour,
Sur ce topo Pointe d’Arvouin / Sex du Coeur : Traversée W/E depuis Chevenne, le badge « Accessible en transport en commun » s’affiche dans la colonne de gauche, mais pas l’encart « Transports » dans le corps de la page.
Un message a été fusionné à un sujet existant : [Mobilité Douce] Liste des itinéraires ou points d’accès non couverts par Navitia
Bizarre, je ne pense pas qu’ils aient touché à ça.
Ça marchait sur la version d’avant ?
@b_b il n’y avait pas d’autres PR que celle de S/O dans cette version ?
C’est un effet de bord du JS/CSS bien sûr.
On a aussi perdu le picto permettant de basculer liste/carte sur les pages de recherche sur mobile : Camptocamp.org
Je soupçonne que c’est parce que c’est frontalier. Effet de bord à corriger.
Pour le CSS on va également leur remonter le problème.
Un retour ce jour de DFM sur un potentiel problème, dû à la nouvelle mise en production ?
Je me permets de t’écrire car nous avons remarqué une baisse des impressions sur la campagne Iphigénie en cours.
Je n’ai pas remarqué une baisse de trafic et nous ne voyons pas d’où ça peut venir : avez-vous remarqué quelque chose de votre côté ?
Sur téléphone, Gros problèmes de visualisation des photos des sorties:
- Les photos sont complètement décalées vers un bord donc pratiquement non visibles.
- il manque les informations et les outils du haut
Cette nouvelle version est pourrie sur téléphone
Pas du tout ce problème là…Essaie de nettoyer le cache de ton navigateur peut-être?
Vidage, redémarrage, changement de navigateur toujours même problème
J’ai aussi de gros pb sur mon smartphone.
Déjà il n’y a plus l’adaptation automatique à la taille de l’écran.
Et un gros pb d’affichage des photos.
J’ai le même problème que Gilles sur téléphone.
Mais ça ne concerne que le défilement des photos.
Pour les prochaines versions du projet, s’il y a plus de testeurs, ça peut permettre de détecter ce genre de bug avant mise en prod. N’hésitez pas à vous signaler ici si vous voulez à ces travaux de la @Commission_environnement
Je peux donner un coup de main pour les tests sur smartphone, il faudra qu’on me dise l’adresse du site de test (j’ai oublié).
Vous ferez sans moi pendant 3 semaines par contre…
Effectivement
Edit:
De mon côté de la ligne - sur smartphone - la page d’accueil s’affiche normalement (ainsi que le forum) mais toutes les pages du topoguide sont en colonne sur la moitié gauche (cependant zoomable).
Captures:
Page d’accueil
Une sortie
Lorsque je consulte une sortie, sur smartphone j’obtiens un début d’affichage qui semble aléatoire selon les sorties : tantôt j’ai un bout du titre, tantôt de la carte, tantôt du profil, ou du texte, ou autre.
En plus du non cadrage latéral, ça devrait afficher avec le début en haut.
=> il y a peut-être un paramètre ou un bout de code passé à la trappe ?
Remarque
- Si j’accède à la sortie de l’exemple via le lien de la sortie elle est bien affichée avec le début en haut (mais non cadrage horizontal)
- si j’accède à la sortie à partir de la liste des sortie, elle s’affiche décalée (cf exemple)
problème d’affichage aussi
- pour l’itinéraire à partir d’une sortie
- pour les participants à une sortie