[Résolu] filtres sur la liste de sorties sur mobile

Sur mobile, sur la liste des sorties, il n’y a pas le filtre de recherche multi-critères, qui est sans doute le plus utile (permet de filtrer facilement par massif).
Est-ce juste un pb de place ?

Je crée un ticket ?

1 Like

Ticket créé : https://github.com/c2corg/c2c_ui/issues/2451

Oui (enfin, un probleme de dev qui n’a pas trouvé de solution pour :slight_smile: )

@Loic_P

Bonjour,

De mon côté, si je mets mon mobile à l’horizontale j’ai bien la recherche multi critère.

2 Likes

Bien vu ! J’ai la même chose : à l’horizontale ce champ s’affiche sur une 2e ligne. Du coup il « suffit » de faire la même chose quand ça rentre pas sur la ligne en mode portrait.

Pour moi ça ne s’affiche pas. Ca dépend peut être de la taille de l’écran.

Par contre j’ai un autre problème sur mobile pour tous les types de doc géoréférencés.
Quand je suis sur un WP, itinéraire ou sortie, sur mobile on en vient souvent à rechercher les autres docs à proximité.
Je clique donc sur le lien « A proximité ». Ok j’ai des résultats.
Je souhaite restreindre la zone de recherche. Je clique sur le picto pour afficher la carte… Et je me retrouve avec la carte affichant le monde entier, et donc la zone de recherche s’étendant au monde entier. La notion de proximité en prend un coup… Et surtout on a perdu les résultats, même pas assez restreints. En gros le lien « a proximité » est inutilisable sur mobile.
Ca vous fait la même chose ?

@Bubu, de mon côté, tout ce que tu décris ne se produit qu’en mode vertical.
Par contre, si je mets le mobile à l’horizontale, tout ce qui a trait à la proximité marche très bien.

Peut-être

Oui, pour le site, la seule chose qui compte est la largeur d’écran disponible :

  • mobile : en dessous de 768px
  • tablet : entre 769px et 1023px
  • desktop : entre 1024px et 1215px
  • widescreen : entre 1216px et 1408px
  • fullhd : from 1408px

Chacune de ces 5 catégories a un affichage dédié. Si vous voulez voir laffichage mobile sur votre mega grand ecran plat, réduisez simplement la fenetre de notre navigateur :

Le champ « Recherche multi-critère » est accessible sur mobile.
Dans la barre des pictos qui ouvrent des champs de recherche, c’est l’entonnoir de droite.
Voir aussi : Annonces de mise à jour de l'UI

On peut ajouter « résolu » à cette discussion.

3 Likes

Super ! On m’a encore demandé cette fonctionnalité aux RCM la semaine dernière…