Mise à jour beta v0.0.28

Tu as un exemple ? :slight_smile:

Ok c’est noté :slight_smile: , ca sera corrigé dans la prochaine version (probablement en fin de semaine prochaine)

Est ce que ca vous convient si on rajoute un onglet sur les pages des itineraires / waypoint / sortie pour acceder au document associé ?

Si oui ca sera présent dans la prochaine version :slight_smile:

Bonjour !

La rose des vents me parait énorme sur la capture ci.dessus.

Ca dépend des ecrans en fait , on a rien touché de ce coté la :slight_smile:

Oui très bien !

oui

J’ai téléchargé mes photos prises par le biais de l’app ce matin. J’ai essayé plusieurs fois sans succès (‹ erreur lors du téléchargement ›) alors que mon tel était connecté en wifi. J’ai refait la manip en coupant le wifi et c’est passé du premier coup avec la 4G.
Est-ce que l’app fait une différence entre les 2 modes de connexion ?

Non il n’y a pas de difference entre les 2. Très étrange ce probleme avec le wifi !

Bonjour,

Je suis sur l’app Iphone, connecté. J’ai fait des recherches de voies rocher montagne.
La première fois ça a bien marché. Puis les fois suivantes quand je valide, les filtres sont en fait remis à zéro, et toutes les voies sont présentées dans le résultat.

Y a-t-il moyen d’utiliser la carte comme filtre de recherche?

Si je peux faire autre chose pour que mon retour aide mieux ce sera avec plaisir

Merci

Joel

Salut Yoel :slight_smile:

Normalement dans la prochaine version le filtre sera sauvegardé.

Pour ce qui est d’utiliser la map comme filtre, ca arrivera mais pas tout de suite, c’est une question qui demande un peu plus de travail.

Si je peux faire autre chose pour que mon retour aide mieux ce sera avec plaisir

Le code de l’app sera bientot sur github si jamais tu te sens d’aider à son developpement :slight_smile:

Salut,

Ce n’était pas le fait que le filtre était remis à zéro qui me paraissait un bug (mais c’est bien cool que ça change bientôt), mais le résultat de ma recherche était l’ensemble des topos rocher haute montagne alors que j’avais chois des filtres qui auraient dû l:imiter le nombre de résultats. Mais je n’arrive pas à reproduire.

Si je passe en mode debug ça peut aider quand j’observe un comportement étrange?

Pour contribuer au github j’ai un doute, je crois qu’il y a des chances que je rajoute plus de bugs que je n’en corrige.

Merci,

A+

Joel

Non le mode debug n’aidera pas, il permet juste de montrer des elements cachés pour qu’on puisse trouver des erreurs.

Ah zut pour le bug, on va quand meme essayer de chercher pour voir si l’on trouve ca :slight_smile:

Bonsoir,

Je suis tombé sur un problème qui n’est pas à proprement parler un bug et qui n’est pas relié à l’app mobile. Allez continuez de lire. Je ne savais pas où mettre ma remarque:
En cherchant des voies d’escalade de plus de 1000m de difficulté je suis tombé surtout sur des topos mal remplis. Dans ces topos les auteurs se sont mélangé les pinceaux entre dénivelé total et dénivelé des difficultés, ou alors l’auteur a rempli l’altitude du sommet comme dénivelé de difficulté.
Je pense qu’une requête en base assez simple permettrait de repérer les cas suspects afin de les corriger :
Altitude arrivée -altitude départ <= dénivelé difficulté
Et peut être aussi que quand quelqu’un remplit un topo avec de telles données un tooltip pourrait lui suggérer qu’il fait une erreur

Merci

Bonne nuit

Joel

Bonjour,
J’ai bien tout lu !

Est ce que tu as des exemples d’url pour que je puisse voir ca ? (histoire de verifier que ce n’est pas un défaut de l’app.

Bon reveil :slight_smile:

C’est simplement qu’il y a une dizaine d’itinéraires dont les altitudes et déniv sont à corriger, parmi ceux-ci : Camptocamp.org
Sur plus de 9000 itinéraires d’escalade, ce n’est pas la catastrophe.
Ca ne vient pas de l’appli.

Bonjour :slight_smile:

Sur le site je ne trouve ni en rocher haute haute montagne, ni en escalade de filtre dénivelé des difficultés

Bonne journée

Hello,

Moi aussi je me suis dit qu’avec ma recherche de voies de plus de 1 000m de difficulté je n’avais trouvé que très peu de voies mal remplies, et que donc les données paraissaient de très bonne qualité.
Puis je me suis dit que ma requête n’est pas la seule polluée par des voies ou le dénivelé est mal rempli.
C’est pourquoi je suggère de faire des requêtes en base qui ne sont pas possibles de faire juste avec le filtre de recherche.

Autant écrire du code j’aurais un peu peur de tout casser, autant si on me file un accès en lecture à la base de données je devrais pouvoir vérifier quelques trucs en écrivant des requêtes direct en SQL.

Quoi qu’il en soit merci pour camptocamp,

Joel